Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  j2ee et ejb : J'y arrive po :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j2ee et ejb : J'y arrive po :(

n°42539
wouatouwou​atou
Posté le 25-06-2001 à 12:30:06  profilanswer
 

voila... je veux faire une recherche dans un catalogue de produits.
Jai donc fais une page html avec deux champs : nom et categorie
ke jenvoie via un formulaire sur un bean.
 
Bon mon pb... c ke jai rien compris a koment kon fait un bean comme ca...
jai fais un entitybean (home, remote et bean)
Mais dans mon bean, ma methode ejbCreate() prend un objet en argument... et jarrive pas a lui dire kelle sont le champs de la table... bref, je sais pas koment kil reconnais ke je veux les champs nom et categorie... kkun peux maider ?
Depuis le debut si possible... :D
 
Merci d'avance :jap:
 
P.S: jai lu la doc et le tutorial.. mais jy arrive pas a mettre tout ca en application... :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 12:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  j2ee et ejb : J'y arrive po :(

 

Sujets relatifs
J arrive pas a transmettre ma base de donnee sur le serveur de freeC++ : Ajout d'une verification dans une fonction ! J'y arrive paaaaaaa
un lien image qui fait un submit.......je n'arrive pas à faire(PHP) j'arrive pas a afficher des variables crees dans une boucle !
[PostgreSQL] j'arrive pas a créer de base ?[C/C++] beuuuh j'arrive pas a trouver borland builder
[java] debutant j arrive pas a compiler[C] : Problème simple mais j'y arrive pô !!!!!
[ VISUAL STUDIO 6 ] Le Service Pack nouveau est arrivé !!!!!programmeur passant de C à C++, j'arrive pas à assimiler (this)
Plus de sujets relatifs à : j2ee et ejb : J'y arrive po :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR