|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : programmeur passant de C à C++, j'arrive pas à assimiler (this) |
la viper | programmeur passant de C à C++, j'arrive pas à assimiler (this)
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2001 à 21:36:03 ![]() ![]() |
la viper | je crois que je saisi le truc merci ... et je crois surtout que je vais devoir faire des exos dessus.
|
la viper | je crois saisir encore un peu plus la chose/
|
oh_damned | en fait le this est implicite et dans la pratique l'ajouter sert surtout à améliorer la lisibilité du programme (il prend tout son intéret pour le compilateur mais là n'est pas la question)
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
SoWhatIn22 | >en fait le this est implicite et dans la pratique l'ajouter |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2001 à 08:50:57 ![]() ![]() |
oh_damned | j'ai dit : "l'ajouter sert SURTOUT à améliorer la lisibilité du programme " mais je n'ai pas dit qu'il ne servait qu'à ça, son utilisation est très rarement obligatoire c tout, mais je n'ai pas dit qu'elle nétait jamais obligatoire !!!!!
|
la viper | cimer !!!! j'viens de comprendre MERCI à tous !!!! |
Roswell_ | Sinon un des coup classique d'utilisation de this c'est dans les listes chainées d'objets.
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
verdoux And I'm still waiting | Beurk des "void *", c'est pas c++ ça, les templates c'est pas pour les chiens |
la viper | Roswell :
|
la viper | hum : je dirais que this pointe vers la liste qui lance addItem et que celle-ci est copié dans la nouvelle liste...
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | la viper> Attention à ne pas tout confondre. Une liste est une structure à une dimension :
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Roswell_ | la viper>
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
la viper | oki doky !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Access 2000 : ou comment je n'y arrive pas | Quel avenir pour un programmeur ??? |
[JScript] GRR j'arrive pas à trouver un rollover text multibrowser! | *** Rech programmeur php *** |
Plus de sujets relatifs à : programmeur passant de C à C++, j'arrive pas à assimiler (this) |