Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Intersection efficace rayon/triangle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Intersection efficace rayon/triangle

n°32866
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-05-2001 à 10:52:50  profilanswer
 

Du bete raytracing quoi... mais il me faut une methode hyper optimisee vu le nombre de rayons que je dois lancer.
 
Donc j'ai un rayon, defini par une origine, une direction, et une distance (un bete vecteur quoi). Et j'ai un triangle defini par trois points.
Comment savoir le plus rapidement possible s'il y a intersection ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 10:52:50  profilanswer
 

n°32887
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-05-2001 à 11:23:24  profilanswer
 

SVP, c un probleme con, et je suis sur que vous savez tous la reponse...

n°32902
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-05-2001 à 11:56:12  profilanswer
 

:bounce:

n°32931
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-05-2001 à 13:00:11  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Intersection efficace rayon/triangle

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [C++] Intersection efficace rayon/triangle


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)