Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  infos d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infos d'un fichier

n°169384
madVinz
Posté le 02-07-2002 à 01:24:26  profilanswer
 

Bonjour
 
je cherche comment récupérer la date de création d'un fichier, sa date de modification, et je cherche également comment les modifier
 
merci
Bonne progra

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 01:24:26  profilanswer
 

n°169435
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2002 à 09:33:21  profilanswer
 

:heink: ouais c'est bien mais tu veux faire ça dans quel langage... puis "modifier un fichier" c'est un peu vague...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°169442
impulse
Posté le 02-07-2002 à 09:40:06  profilanswer
 

Ouais.... essaye d'etre plus precis si tu veux de l'aide.
 
^_^v

n°169752
madVinz
Posté le 02-07-2002 à 13:22:29  profilanswer
 

si possible en VB, (avec les API windows) je cherche comment récupérer la date de création et de modification d'un fichier
 
et je cherche aussi comment changer ces 2 dates.

n°169827
madVinz
Posté le 02-07-2002 à 14:34:10  profilanswer
 

en fait c bon g trouvé c avec GetFileTime et SetFileTime, 2 API de Kernel32


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  infos d'un fichier

 

Sujets relatifs
manipuler un fichier excel SANS excel installé.Ouvir un fichier dans son appli depuis un lien web???
rechercher du texte dans un fichier avec mfc ou autre...[java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non....
[javascript] tester l'existence d'un fichier (photos)Avec quel programme, je peux ouvrir les fichier wmz
[java] Enregistrer un vecteur dans un fichier et le recupérer[Java] Comment effacer la premiere ligne d'un fichier
Fichier Batch : ajouter des paramètres spécifique au programmeModifier les infos de taille d un fichier
Plus de sujets relatifs à : infos d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR