Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pb include dans une page asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb include dans une page asp

n°48482
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2001 à 11:12:17  answer
 

Voilà le problème :
J'ai une page asp avec des calques.
Lorsque je passe ces calques dans un fichier include (plus pratique, c'est pour un bandeau de menu !), ça marche plus, il ne m'affiche qu'un caca noir au lieu de mes menus...
Quelqu'un à une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 11:12:17  profilanswer
 

n°48491
dilyfe
Posté le 24-07-2001 à 11:28:16  profilanswer
 

Balance le code de ta page et celui de ton include

n°48497
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2001 à 11:38:36  answer
 

c'est bon, après les bizareries ultimes !!!
je t'explique que l'include marchait sur ie mais pas sur netscape (j'avais oublié de préciser : ahhhh, ce bon vieux netscape, ou l'emmerdeur des développeurs...)
Tu sais comment ça marche ???
En faisant un double include : un qui contient le bandeau et un qui contient les calques à part...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pb include dans une page asp

 

Sujets relatifs
VbScript : Comment ouvrir une page auto ???[ASP] Faire un include dynamique...
HTML/JS : plein écran directement sur la page d'accueil[VB] Un .exe qui lancerait une page html tous seul
php faire plusieurs page ....[JAVASCRIPT] changer la couleur des liens d'une page
[ASP] Comment arreter l'execution de la page dans le code ASP?Petit coup de pouce sur page HTML
asp:rediriger vers une page d'erreur[PHP] Comment appeler un fichier PHP dans une page HTML ?
Plus de sujets relatifs à : pb include dans une page asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR