Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML/JS : plein écran directement sur la page d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML/JS : plein écran directement sur la page d'accueil

n°48017
parappa
taliblanc
Posté le 20-07-2001 à 10:30:52  profilanswer
 

Bon, j'ai un petit problème à régler. Afin de promouvoir une campagne de publicité auprès de plusieurs collaborateurs, des mails leurs sont envoyés, contenant un court texte et l'adresse du site. Or, je voudrais que lorsqu'ils cliquent sur le lien, la page d'index s'ouvre, mais en plein écran, ce qui signifie donc que le script doit être présent sur la page d'index, et pas sur le mail (pas le droit d'utiliser un mail au format HTML). De plus, on m'a demandé de ne pas avoir de page qui s'ouvre derrière et qui lance ma page d'index en plein écran (je ne sais pas pourquoi, puisqu'à partir du moment où ma page d'index est en plein écran, on ne voit plus la page de lancement, m'enfin...).
 
quelqu'un pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 10:30:52  profilanswer
 

n°48018
duch
Posté le 20-07-2001 à 10:38:55  profilanswer
 

Le seul moyen c'est de redimmensioner ta fenêtre à l'ouverture en fonction de la résolution de l'écran, par contre tu ne pourras pas saquer les barres de menus dans ce cas là.
 
Avec IE je ne sais pas si il existe un moyen de passer en full-screen (F11) au lancement de la page, on peut le faire quand on ouvre une nouvelle page, mais sur la page courante?

n°48080
Dost67
Posté le 20-07-2001 à 16:07:00  profilanswer
 

Peut-être en tentant une redirection automatique en Javascript : un timer (setTimer()) qui va lancer la nouvelle page (location.href) en plein écran.

n°48085
Alex01
Posté le 20-07-2001 à 16:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de voir qu'il était possible d'ouvrir une page plein écran comme si l'on faisait F11, mais comment ????
 
Merci d'avance,
Alexandre
 
 

duch a écrit a écrit :

Le seul moyen c'est de redimmensioner ta fenêtre à l'ouverture en fonction de la résolution de l'écran, par contre tu ne pourras pas saquer les barres de menus dans ce cas là.
 
Avec IE je ne sais pas si il existe un moyen de passer en full-screen (F11) au lancement de la page, on peut le faire quand on ouvre une nouvelle page, mais sur la page courante?  



n°229879
klan_
Posté le 18-10-2002 à 01:35:27  profilanswer
 

ben il faut faire windows+R et tu tapes "IEXPLORE -k" ie s'affiche directement en fullscrean, le seul problème c'est que tu peux pas afficher la barre d'adresse et F11 marche plus ;.

n°229880
klan_
Posté le 18-10-2002 à 01:36:55  profilanswer
 

oua j'avais pas vus j'étais revenus aussi loin :] commançe à daté le post!


Message édité par klan_ le 18-10-2002 à 01:37:05
n°230060
parappa
taliblanc
Posté le 18-10-2002 à 13:58:18  profilanswer
 

[:rofl]
 
'tain il est pas récent çuilà :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML/JS : plein écran directement sur la page d'accueil

 

Sujets relatifs
[HTML] onclick et onkeypress dans un select ???[JAVA] servlet et [HTML] mehtode post :(.
[HTML] cible de formulairerafraîchissement automatique en HTML
HTMLFormulaire html
[HTML] Alignement d'objet...[VB] Un .exe qui lancerait une page html tous seul
[HTML] comment pâsser un parametre dans une frame ? 
Plus de sujets relatifs à : HTML/JS : plein écran directement sur la page d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR