Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Impression d'un datagridview

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1511275
Eagles Eye​s
Posté le 06-02-2007 à 10:49:55  profilanswer

Salut
Je cherche a imprimer un datagridview en plusieurs pages sous Visual C++ 6. J'utilise l'obet printDialog et printDocument mais je ne sais pas comment découper mon datagridview en plusieurs pages et comment envoyer son contenu a l'imprimante. Je voulais faire une boucle et utiliser la méthode

void DrawString (
 String^ s,  
 Font^ font,  
 Brush^ brush,  
 RectangleF layoutRectangle
)  

mais si le tableau fait 900 lignes et une centaines de colonne (la taille max de mon tableau) ça va prendre un sacré bout de temps avant le début de l'impression et les lignes qui définissent la taille du tableau ne seront pas présentes sauf si je les dessine manuellement mais je pense qu'il doit y avoir un moyen beaucoup plus rapide... Si oui lequel svp ?

Merci d'avance

Eagles :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 10:49:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Impression récalcitranteVBA - Gestion Saut de page / Impression
[C#] Datagridview, dataset, ... Problème de refreshprobleme d'impression avec FireFox
Impression d'une divImpression et mages
[C#] DataGridView & RelationLancement d'impression côté serveur
un script pour automatiser l'impression de .pdf ?Impression de fichiers à partir de page web
Plus de sujets relatifs à : Impression d'un datagridview

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)