|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTTP] Différencier GET primaire de GET de dépendance |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 15:58:59 |
LeGreg | la rfc HTTP:
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
youdontcare | pour ça, chopper un packet sniffer, par ex : http://netgroup-serv.polito.it/analyzer/
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou | pkoi ne pas mettre un paramètre en UTL à chacun des liens ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Bon je recommence ...
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:50:33 |
kizkoool | Je comprend pas trop à quoi ça peut bien te servir au final de faire la distinction des get.
|
|
youdontcare |
et comment détermines-tu le temps passé sur une page ? quand je surfe je garde souvent la page principale ouverte et j'ouvre les liens dans une autre fenêtre ... |
LeGreg |
|
|
LeGreg |
|
benou | donc tu estimes le temps passé sur une page en comptant le temps entre la requêtes sur la page et la requete "volontaire" suivante vers une autre page.
|
|
benou | mais si le prof ferme son navigateur, tu ne resevra jamais de "requete suivante" ... pas évidant de connaitre le temps passé dessus ...
LeGreg | ce que j'avais pas compris au depart (mais tu aurais du detailler tout ton pb au depart parce que c'est loin d'etre clair) c'est que ton prof fait ses requetes depuis un navigateur..
|
|
|
LeGreg | peut-etre en faisant un systeme |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Ok j'ai une autre solution. Comme la charge de travail n'est pas trop lourde (c'est pas du surf intensif) j'ai une autre idée:
benou | j'en pense que des que tu vas avoir ds pages avec un peu de javascript ca marchera plus : si l'accès à une page est faite dans un script tu ne seras pas capable de trouver l'url de la page appelée.
Mara's dad Yes I can ! | Dans le même genre :
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | le prof peut surfer ou il veut. Il n'y a pas de restrictions. Un prof peut très bien surfer sur le site de doc de Cisco qd il donne un cours réseau.
Mara's dad Yes I can ! | Benou propose aussi de modifier les pages...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | J'ai entendu parler de çà pour OPERA . . .
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
youdontcare | je dubite ...
|
youdontcare | haaaaaa ... sois un peu plus explicite, bon sang ! ie, pose ta question en disant que c'est pour faire un replay webconf plutôt que vraiment trouver la différence entre un get primaire / get dépendance.
|
youdontcare |
la même chose qu'une frame, sauf qu'elle peut tenir dans un rectangle n'importe où sur l'écran et peut avoir n'importe quelle taille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classe C++ pour la prise en charge de HTTP et FTP | [PHP] Variables HTTP_*_VARS |
DNS primaire et secondaire ? C koi ? | php et HTTP_REFERER |
Erreur HTTP 405 | http headers |
[JAVA] Get reference??? | [asp] Comment envoyer des données dans l'entete HTTP ? |
nombre de caractere passer dans url!! modifiables sur le serveur http? | Formulaire en http et envoi par mail du resultat. |
Plus de sujets relatifs à : [HTTP] Différencier GET primaire de GET de dépendance |