Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [asp] Comment envoyer des données dans l'entete HTTP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[asp] Comment envoyer des données dans l'entete HTTP ?

n°42558
Requin
Posté le 25-06-2001 à 13:56:47  profilanswer
 

Je cherche à envoyer des données dnas l'entête HTTP depuis un serveur (équivalent à poster un formulaire avec la méthode POST, mais de manière automatique).
 
Car si j'utilise la méthode Response.Redirect il est facile de passer des données en créant un URL, mais que se passe-t-il lorsque l'on veut rediriger vers une autre page (éventuellement  autre site) la requete depuis le serveur et que cette page attend des données dans l'entête ?
 
Je ne peux pas utiliser la méthode Response.Transfer car elle n'est supportée que par IIS 5.0.

 

[edit]--Message édité par Requin--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 13:56:47  profilanswer
 

n°42562
Requin
Posté le 25-06-2001 à 14:34:26  profilanswer
 

Bon d'après ce que j'ai vu dans la KB response.redirect repasse l'entête HTTP (genre tout ce qui a été ajouté avec AddHeader) ... faut que je vois si les éléments de mon formulaire sont toujours la...

n°42569
Requin
Posté le 25-06-2001 à 15:05:58  profilanswer
 

La question est comment alors modifier une ou plusieures valeurs de l'entete pour la redirection ?
 
(j'ai l'impression de faire un mono-forum  :lol:  )

n°43000
kikaman
Posté le 27-06-2001 à 10:10:14  profilanswer
 

pour passer des info dans l'entéte dans un formulaire en méthode POST a l'adresse ou il est envoyer tu mais des querystring
du genre
 
http://adresse_de_la_page?variable [...] a_variable
 
dans la page de reception tu écris
Cequetuveux = Request.QueryString("variable" )


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°43004
Requin
Posté le 27-06-2001 à 10:16:01  profilanswer
 

C'est ce que en fin de compte j'ai du faire... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment ajouter ou modifier les données envoyées dans l'entête HTTP, j'ai donc finalement opté pour transférer les variables que je souhaitais modifier via la méthode GET (donc l'URL)...
 
Le désavantage c'est qu'il est aisé de lire et modifier les données qui sont transmises de cette manière.

n°43006
kikaman
Posté le 27-06-2001 à 10:19:42  profilanswer
 

c'est vrai mais je voit pas trop comment faire autrement


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°43008
Requin
Posté le 27-06-2001 à 10:22:13  profilanswer
 

Disons j'avais regardé du côté de Response.AddHeader, mais cette méthode n'ajoute que des données et ne permet pas de modifier des données déjà existantes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [asp] Comment envoyer des données dans l'entete HTTP ?

 

Sujets relatifs
Où trouver des infos sur l'utilisation des bases de données??MySQL , Question pour transmettre ma base de donnees
Besoin de conseils, site intranet base de donneesnombre de caractere passer dans url!! modifiables sur le serveur http?
Stockage de données des jeux ??????Envoyer un mail en C.
Envoyer un formulaire bien lisible par e-mail[PowerBuilder] Application avec base de données intégrée ?
Comment envoyer des données sur le port USB???? Par tous les moyens... 
Plus de sujets relatifs à : [asp] Comment envoyer des données dans l'entete HTTP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR