Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML/JS - reconnaitre une frame d'une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML/JS - reconnaitre une frame d'une autre

n°32907
under
(avec u comme under)
Posté le 18-05-2001 à 12:02:43  profilanswer
 

j'ai une page avec deux frames. celle du haut est soit une version flash soit une version non flash..jusque là ok..
 celle du bas, a son chargement doit verifier laquelle des 2 frames il y a en haut, et effectuer un traitement ou un autre selon le resultat (modification du contenu pour remplacer les objets flash par des objets non flash genre des images)
... comment on peut donner savoir laquelle des deux frames il y a en haut en sachant que j'ai au chargement de la page du bas une fonction chargerFrame() qui fait deja des trucs...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 12:02:43  profilanswer
 

n°32942
Mammam
Et la lumière fût...
Posté le 18-05-2001 à 13:30:05  profilanswer
 

Ben... ce ke tu peux essayer de faire :  
* pour chacune des pages du haut, tu initialises une variable à une valeur différente... Par exemple, tu mets flash = 1 si tu es dans la version Flash, et flash = 0 pour l'autre...
* Quand tu charges la frame du haut, tu passes en paramètres de l'url la variable flash... et tu testes la valeur kelle a...
 
Après, t'associes une fonction suivant la valeur de flash...


---------------
-- Le MaM is back --
n°32972
under
(avec u comme under)
Posté le 18-05-2001 à 14:31:33  profilanswer
 

mammam a écrit a écrit :

Ben... ce ke tu peux essayer de faire :  
* pour chacune des pages du haut, tu initialises une variable à une valeur différente... Par exemple, tu mets flash = 1 si tu es dans la version Flash, et flash = 0 pour l'autre...
 




oui mais ca c une variable d'environnement..c possible qu'en php je crois non?...et moi j'ai que du js, du perl et du flash.... et de l'HTML evidemment.
 
...AH ou alors tu veux dire que dans la page il y aura une variable dans un script... c ca? mais j'y accede comment depuis l'autre page?

n°32984
__Lolo__
C'est pouleversant !
Posté le 18-05-2001 à 14:52:21  profilanswer
 

tu mets "flash" au debut de chaque nom des pages html ou y a du flash (flash_accueil.html par exemple)
et tu verifies que top.frame[maFrameDuHaut].document.location (ou .href je sais jamais :) ) commence par "flash"

 

[edit]--Message édité par __Lolo__--[/edit]

n°32998
under
(avec u comme under)
Posté le 18-05-2001 à 15:03:24  profilanswer
 

cimerci !!!
ouais c un truc du genre ke je pensais fair emais ca me paraissais zarb !! bon ben si c le seul moyen...allons y gaiement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML/JS - reconnaitre une frame d'une autre

 

Sujets relatifs
[HTML] question bete: ecrire par dessus une couche[HTML] balise <hr> sous netscape
[html] balise META(Form HTML) cmt faire un form qui s'adapte tout seul en fonction de ..
[HTML]-FLASH-JAVASCRIPT lancer un .exe en local..[html/jscript....] Imprimer une page sans config de l'imprimante ??
[JSP/javascript/HTML] tout en un, c le bordel.....[HTML] Peut-on momentanement désactiver un HREF ?
[HTML] pb tt con et très chiant avec les boutons radio et NS...[HTML] lien spécial
Plus de sujets relatifs à : HTML/JS - reconnaitre une frame d'une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR