Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] question bete: ecrire par dessus une couche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] question bete: ecrire par dessus une couche

n°32899
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-05-2001 à 11:51:30  profilanswer
 

Oui c tout bete, j'imagine que bcp de monde connait la reponse;
En fait, j'ai une grande couche:

Code :
  1. <span style='position:absolute;top:0;left:0;'>
  2. mon texte
  3. </span>


 
et je souhaite afficher une autre couche (<div> ) par dessus celle là lors d'un evenement; en effet, pour l'instant elle s'affiche effectivement ou il faut, mais le probleme c'est que l'on voit encore l'autre couche dessous. Par contre, je peux pas faire un visibility=hidden, car ma couche span est plus grande: il faut qu'elle reste visible là ou elle n'est pas recouverte.
 
Pourtant je suis sur que ça existe; en fait il s'agit de faire passer ma div au premier plan quoi ...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 11:51:30  profilanswer
 

n°32903
under
(avec u comme under)
Posté le 18-05-2001 à 11:57:03  profilanswer
 

dans style tu as un truc qui s'appelle z-index, qui specifie le niveau de ta couche :
ton code :  
<span style='position:absolute;top:0;left:0;z-index:1'>  
mon texte  
</span>  
 
et ta couche sera sur le niveau 1
voila a tout a l'heure franky  :)

n°32915
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 18-05-2001 à 12:15:33  profilanswer
 

si j'ai bien compris. Tu as un span en fond et tu mets un div par dessus. et ca marche en plus. Mais tu ne veux pas que le div soit transparents, c'est ca ?
 
si c'est le cas : style="background-color:FFFFFF" par exemple, la couleur de fond sera blanche et le div ne sera plus transpparent.

n°32916
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-05-2001 à 12:17:29  profilanswer
 

yeah merci ça marche !
a tout'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] question bete: ecrire par dessus une couche

 

Sujets relatifs
[HTML] balise <hr> sous netscape[html] balise META
(Form HTML) cmt faire un form qui s'adapte tout seul en fonction de ..[HTML]-FLASH-JAVASCRIPT lancer un .exe en local..
[html/jscript....] Imprimer une page sans config de l'imprimante ??[JSP/javascript/HTML] tout en un, c le bordel.....
[HTML] Peut-on momentanement désactiver un HREF ?[HTML] pb tt con et très chiant avec les boutons radio et NS...
[HTML] lien spécial[html] Envoi du résultat d'un formulaire sans le Submit ..??? (liste)
Plus de sujets relatifs à : [HTML] question bete: ecrire par dessus une couche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR