Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML VS XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML VS XML

n°42777
funwebmax
Posté le 26-06-2001 à 11:45:39  profilanswer
 

C koi les ameliorations du XML ?
 
et ca sert à koi concrétement?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 11:45:39  profilanswer
 

n°42793
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 26-06-2001 à 12:40:24  profilanswer
 

je vais peut etre dire des betises mais je crois que le xml et le html c'est pas du tout la meme chose. Le html sert plus à la mise en page de ton site alors que le xml c'est de la programmation. (mais j'ai peut etre tord faudrait confirmer)

n°42798
nabab
I'm blogging this.
Posté le 26-06-2001 à 13:07:05  profilanswer
 

Tu n'as pas tout à fait tort Neokill@h mais de toute maniere il y a eu de nombreux posts au sujet de ce langage sur ce forum, une simple recherche t'apportera tous les elements de reponse et meme une bibliolink ...
 
Allez y fait pet 35° mais il est de bon ton de s'assumer un chti peu.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°42828
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-06-2001 à 13:54:27  profilanswer
 

ouais je crois que c un espèce de HTML plus mali, car il ya du XML (qui contient les données comme si c'était une base de données) et une XSL qui met en forme toutes ces données...donc le xml est un langage de communication, entre différents outils/milieux et donc ça a du futur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML VS XML

 

Sujets relatifs
HTML: afficher une image de taille égale à la fenetreje deviens fous ou j'oublie un truc!! c'est du HTML de base ausecour!!
[HTML] utilisation des fontes!![HTML/PHP] Comment faire pour fermer une page apres x secondes
[HTML/PHP] Comment faire un refresh d'une page avec frames[HTML] Spécifier l'encoding lors d'un post de formulaire
insertion balises html en PHP avec echo pb!HTML et police par défault : Aidez Moi !
[html] y a un truc à mettre dans le <a href= ...> pour que[html] gallery
Plus de sujets relatifs à : HTML VS XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR