Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer une mise en page d'après un formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une mise en page d'après un formulaire ?

n°152350
seb2001
Posté le 06-06-2002 à 10:20:01  profilanswer
 

Voila je voudrais creer, après avoir selectionner les elements que je voulais, une mise en page spéciale pour que je puisse imprimer...
 
est ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 10:20:01  profilanswer
 

n°152352
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2002 à 10:20:55  profilanswer
 

C'est peut-être pas mal d'indiquer dans quel langage et quel environnement :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°152357
seb2001
Posté le 06-06-2002 à 10:26:23  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

C'est peut-être pas mal d'indiquer dans quel langage et quel environnement :/  




 
ouai desolé...
 
le language je sais pas trop, mais l'environnement est access.
 
Après la création d'un formulaire sous access que je puisse après avoir selectionner les éléments qui m'intérresse, voir le document (avec chaque champ qui se place a chaque fois a la meme place) et donc que je puisse verifier les infos que j'ai selectionner.
 
vous voulez plus de renseignement peut etre...

n°152362
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2002 à 10:29:32  profilanswer
 

oui, paske la c quand meme un peu flou


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°152377
seb2001
Posté le 06-06-2002 à 10:38:09  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit a écrit :

oui, paske la c quand meme un peu flou  




 
ok
j'ai creer un formulaire avec un champ plat (ou je selectionne le plat qu'il me faut)
ensuite la date de fabrication et enfin l'incrémentation (c'est a dire la date d'aujourd'hui + 3jours ou +5 jours).
voila arriver la j'aimerais appuyer sur un bouton qui me fasse voir ce que j'ai selectionner avec les champs déja placer comme il faut (donc création d'un schéma pour chaque champ, c'est a dire que le champ plat se met tout en haut que la date se met en dessous du champ plat etc..), puis en appuyant sur un bouton je veux le faire imprimer.
 
voila donc j'aurais besoin de savoir comment on créé la mise en page avec les champs deja placer et ensuite imprimer.
 
est ce possible

n°152384
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2002 à 10:47:08  profilanswer
 

ben je vois pas trop le pb,  
 
quand tu cliques sur le bouton, tu fait un truc du genre
 
textbox1.top = 0
textbox1.left = 0
 
textbox2.top = textbox1.height + XXX
textbox2.left = 0  
 
etc...
 
pour ce qui est de l'impression, il doit bien y avoir une méthode form.print ou un truc comme ça


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer une mise en page d'après un formulaire ?

 

Sujets relatifs
[Access] Graphique dans un formulaire[PHP]comment on fait pr avoir le tps en lekel la page a ete generee?
[PHP]Champ de formulaire est numerique?[HTML] Comment recevoir le formulaire complété par un visiteur ?
[Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut[Delphi] Créer une procédure pour ouvrir une fenêtre MDIChild
J'ai besoin d'aide pour creer environ 1500 liens HTML ...Générer du code dans un formulaire grace à un clique sur un bouton ..
une popup qui ouvre les liens dans une autre page (javascript)creer un tablô HTML dynamquement avec Javascript et DOm
Plus de sujets relatifs à : creer une mise en page d'après un formulaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR