Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  .htaccess -> windows 2000 via SVR Apache !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.htaccess -> windows 2000 via SVR Apache !!!

n°26874
angelh66
Posté le 24-04-2001 à 11:24:16  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Question bête ... y a t-il un moyen de gérer les .htaccess (ou autre...) sous windows 2000 pour protéger un répertoire publique sans pour autant avoir à installer IIS mais uniquement en travaillant avec Apache/1.3.17  
 
je suis emmerdé grave là 'vais quand même pas installer un serveur LINUX  ...  
 
L'idée est que je veux tout simplement installer un site Myphpnuke chez moi mais j'avoue que je ne maitrise pas suffisement linux pour me lancer dedans... donc au cas ou il y aurait une sorte d'émulateur... ou alors c'est peut être dans le fichier conf d'apache ... (déjà créé mes htaccess + htpasswd mais il ne sont pas pris en compte ?)  
 
si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur je suis paumé grave...(désolé pour les puriste je suis pas un pro   )  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 11:24:16  profilanswer
 

n°27070
angelh66
Posté le 24-04-2001 à 16:43:53  profilanswer
 

?

n°27080
MagicBuzz
Posté le 24-04-2001 à 16:50:59  profilanswer
 

? aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  .htaccess -> windows 2000 via SVR Apache !!!

 

Sujets relatifs
Visual C++, API Windowsun emulateur de terminal sous windows (style ceux qu il ya sous Unix)
Solution Apache pour XML/XSL ?le dossier historique de windows
[VB] Transformer un pathname windows en pathname DOS (noms courts) ?[Php] Et Apache, des que j'ouvre IE, il veut se connecter a mon FAI
C'est quoi ce bordel avec SQL et Access 2000 ?commande pour voir ce que lance windows au démarrage .
Evenements en vba dans Access 2000Personne n'a des ennuis avec VC++6 et Windows 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : .htaccess -> windows 2000 via SVR Apache !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR