|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : htaccess qui fonctionne pas ! |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 02:13:26 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ben essaye de le recreer grace au matos de ton hebergeur....
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est un hébergeur professionnel, rien a voir avec la camelotte. --------------- “I'll thank you very much.” |
ethernal Chercheur de vérité... | vérifie ton chemin vers ton fichier .htpasswd et essaye avec un mot de passe non crypté.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ok. Merci je vais essayer comme ca... --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ôse balancer un UP ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Non mon hébergeur ne propose rien de cela.
Suri Darksurious |
myblood | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 09:25:45 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il n'y a que ton hébergeur qui puisse te renseigner !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Roco | T'es sûr ke t'es hébergé sous Apache car sous IIS, htaccess ne fonctionne pas! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui Apache.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je te parle pas de Win. Les fichiers sont sur un FTP c'est quand meme différent non ?
arghbis salops de dauphins | remarque stupide peut être, mais le .htaccess sur serveur appache ne fonctionne que si le fichier access.conf contient la ligne authconfig override (ou un truc du genre). regarde le tutorial sur appache.org, c très bien expliqué! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
chr_79 | Pour apache, ton fichier de config, c'est peut être commonhttp.conf ou autre.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah... vous pouvez m'en dire plus sur ce chemin relatif ?
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en fait tu mest un chemin vers ton .htpasswdd mais à partir de .htaccess donc si il est dans le rep image image/.htaccess (comme pour les images d'un site).
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, explications :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
.htaccess | DHTML propiété Texteinterne fonctionne pas avec IE5.5??? |
HELP ! Problème avec fichier htaccess | .htaccess |
Sous requête qui ne fonctionne pas sous VB6 !!! | PHP : peut etre que qqun saura pk ca fonctionne pas ? |
[PHP] Récupérer le login de l'user identifié avec .htaccess (apache) | [javascript] Fonctionne en local mais pas online |
htaccess en localhost??? | [Apache] Question balaise sur les .htaccess Aidez-moi SVP |
Plus de sujets relatifs à : htaccess qui fonctionne pas ! |