Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HELP] [DOS] Tester qu'une partition existante est formatée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] [DOS] Tester qu'une partition existante est formatée

n°81609
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 14-12-2001 à 18:27:08  profilanswer
 

J'écris un script "DOS" qui dois tester que le disque C:\ est bien formaté (on sait déja que la partition C: existe).
J'ai essayé de faire un
copy test_fic c:
if exist test_fic...
Mais si la partition n'existe pas, le copy sort une erreur "Invalid media type drive C:", Abort, Retry, Fail ?
Toute opération sur le disque donne le même résultat    
 
Il y a peu etre moyen de traiter ça via "if errorlevel ..." mais je ne connais pas les codes associés.
Si quelqu'un connais la soluce, ça m'interesse bien (comme ça je saurais qu'on est encore au moins deux cons à faire du script DOS) !!!
 
A+
 
Mad

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 18:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HELP] [DOS] Tester qu'une partition existante est formatée

 

Sujets relatifs
[PHP]Comment tester une variable si elle ne contient rien ?comment faire les 3 action?????????????help
Comment créer un système de menu en C sous DOS ?[BATCH] créer un fichier sous DOS ?
Un editeur de texte en ligne de commande ..DOS ???SOFT MULTIFONCTIONS POUR UNE DIVX BOX => Please Help
[C] Mode graphique sous DOS, gets ?[PHP] Est ce qu'on peut tester la non présence d'une variable ?
[PHP & MySQL] PB ?help me[DOS] lancer une fenetre DOS directement plein écran ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] [DOS] Tester qu'une partition existante est formatée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR