Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

hebergement professionnel

n°154210
Phive
Raaah Lovely
Posté le 08-06-2002 à 14:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stligar a écrit a écrit :

ovh j'y suis j'aime bien :)

Ils sont pas parfait mais j'ai pas encore trouvé mieux à ce prix  

Oui qu'est ce qui fait qu'il ne sont pas parfait stp ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 14:52:30  profilanswer

n°154222
zion
Plop
Posté le 08-06-2002 à 15:06:57  profilanswer

A propos d'amen

http://www.zataz.com/hacked/amen.htm

[:youpi]

n°154310
rainckill
Posté le 08-06-2002 à 16:52:03  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Oui qu'est ce qui fait qu'il ne sont pas parfait stp ?  

péroket  :na:  

:D

n°154380
Stligar
Posté le 08-06-2002 à 19:06:24  profilanswer

ils sont un peu caractériel à une epoque ils coupaient regulierement mes script php trop 'gourmand' sans prevenir,  mais ya longtemps qu'ils me l'ont plus fait.  

Je suis reste chez eux car c'est les seuls qui me viraient pas completement malgre mon nb de visiteurs et mes scripts pas super bien optimises :D et je ne regrette pas ...

L'autre probleme c'est les mails : Ils sont un peu victimes de leur succés. Leurs serveurs rapides et tres bien configure leur pop et smtp sont meme en SSL si on veut (je connais personne d'autre qui le fait). Par contre ils sont banni par certains site : Impossible d'envoyer un mail sur une adresse @caramail.com ou 2/3 autres p'tits hebergeurs

Message édité par Stligar le 06-08-2002 à 19:10:04
n°154852
Taliesim
Posté le 09-06-2002 à 11:52:55  profilanswer

Va voir sur www.lycos.fr

Je precise www.lycos.fr et clique sur nom de domaine.
Pour toutes les futures critiques : je ne parle pas de l'hebergement gratuit de lycos avec les pubs et les lenteurs, mais bien des serveurs cisco de lycos, rapide .De plus lycos est plus fiable qu'une petite boite un peu moins chere mais qui a plus de chance de se casser la figure...
pour les prix : le pack à 7,5? par mois est tres bien(tu en as un a 3.5? et un a 17.5? aussi).. si c'est trop cher pour toi... ben desolé  :D  :D

n°154863
Phive
Raaah Lovely
Posté le 09-06-2002 à 12:57:58  profilanswer

Tu connais bien toi ?

est ce que tu y est? so oui pourrais ti m'en dire un peu plus?  

genre assistance client?support? etc...

Merci

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°154868
Taliesim
Posté le 09-06-2002 à 13:09:33  profilanswer

Il y a une tres bonne assistance et un bon support ( si je compare aux autres petites boites qui font du discount sur les prix mais des qu il y a un prob..tu peux toujours les attendre)

Tu pourras certes trouver un poil moins cher, mais lycos est une plus grosse boite, et tu auras l'assurance de ne pas voir ton site fermé au bout d'un an parce que la boite a fait faillite.En plus tu as ton nom de domaine en .com gratuit pendant un an ;-)
Tout depend donc de ce que tu v en faire : simplement t'amuser en creant un site ou alors voir un peu plus loin. Si c'est le cas prends lycos .

n°155091
Stligar
Posté le 09-06-2002 à 18:13:03  profilanswer

Pour Lycos je connais pas mais deja ils te limites a 15Go par mois de trafic, c'est pas bcp pour un site qui fait pas mal de visiteurs, ensuite il faut les tester sur le php/mysql car c'est generalement la dessus que cela ne suit pas.

Bref moi je reste chez OVH (qui repondent tres vite à tes questions :) )

Message édité par Stligar le 06-09-2002 à 18:13:27
n°330135
Zangalou
Posté le 12-03-2003 à 01:27:02  profilanswer

DarXmurf a écrit :

Hoy !

J'utilise Infomaniak Network en Suisse : http://web.infomaniak.ch et je suis hyper content ! rapide, service après vente très rapide aussi, espace disk 1GB backup tous les jours, serveurs linux, console d'administration etc... par contre je ne sais pas si il font plusieurs base de données... a voir.

a+$
Darx  

je peux avoir cet hebergement pour 10 euros de moins :) c pa smal qd meme 10 euros

n°330239
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2003 à 10:26:46  profilanswer

zangalou a écrit :

je peux avoir cet hebergement pour 10 euros de moins :) c pa smal qd meme 10 euros

pas besoin de remonter le topic pour faire de la pub
d'autant plus que  
- tu l'as déjà fait sur s&r :p
- ce topic n'est pas vraiment à sa place, il aurait dû être sur s&r

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 10:26:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Hébergement de site web, free.frHebergement serveur dédié , que choisir ?
[ Hébergement ] redirectionnement avec .ch ?Hebergement de php sur multimania ! HELPPPPPPPP
Hébergement proHébergement ???
Hébergement gratuit - Quel est le meilleur pour vous ?hébergement PHP4 gratuit : United
Hebergement php+mysql payant...[web] hebergement gratuit & perl/servlet
Plus de sujets relatifs à : hebergement professionnel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)