Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25446  25447  25448  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2447516
Kenshineuh
Posté le 31-05-2023 à 21:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Commande sur fnac.com avec retrait en magasin de deux articles.

 

Je reçois un mail pour me dire, "votre commande est disponible en magasin".
Second mail instantané : "Votre commande a été annulée suite à un problème technique, L'article de votre commande n'est plus disponible.".

 

Sur le dashboard, ça me dit que ma commande m'attend dans le magasin (les deux articles sont dispo). Et bien entendu sur les mails, y'a aucun numéro de commande qui correspond à ceux affiché sur le dashboard.  [:mooms:1]


Message édité par Kenshineuh le 31-05-2023 à 21:29:34
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 21:28:29  profilanswer
 

n°2447517
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2023 à 21:29:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Oui je comprends. Ils sont influencés par ce connard d'Elon Musk, alors qu'ils n'ont pas 44 milliards à rembourser.


La guerre de twitter contre les clients tiers avait commencé bien avant l'arrivée de Musk, les premiers coups de semonce datent de 2012.


Message édité par masklinn le 31-05-2023 à 21:29:22

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2447518
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2023 à 21:58:57  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je dirais qu'il y a trois éléments:
 
1. le prix c'est nawak
2. les utilisateurs sont aussi les producteurs du contenu et la proposition de valeur de la plateforme, c'est très double dipping
3. pour de l'automatisation (bots & co) à la limite pourquoi pas, mais là c'est pas Christian le dev d'Apollo qui tape dans l'API, c'est Dion ou Jubi l'utilisateur de reddit, Apollo est juste le moyen par lequel ils le font, faire payer l'auteur de l'appli je trouve ça inique et cynique (la majorité ont des IAP mais ne sont pas payantes)
 
C'est pas le problème, comme avec twitter tous les clients tiers vont être affectés.


 
je connais pas Apollo (j'utilise le client de base, idem pour Twitter en fait). J'ai regardé vite fait ça semble pas chercher à filtrer les ads ou autre, je sais pas ce que ça fait avec Premium (ça peut être le PM ennuyé que sa feature premium à la con a pas assez d'adoption parce qu'elle est pas visible dans les clients tiers).
 
Après avoir le contrôle de ton client ça aide pour une chiée d'autres trucs, donc je peux comprendre pourquoi Reddit fait ça


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447519
Kenshineuh
Posté le 31-05-2023 à 22:02:22  profilanswer
 
n°2447520
DDT
Few understand
Posté le 31-05-2023 à 22:47:51  profilanswer
 

Citation :

Hello guys,
We would like to inform you that we have decided to shut down our site.
The past 2 years have been very difficult for us - some of the people in our team died due to covid complications,
others still suffer the side effects of it - not being able to work at all.
Some are also fighting the war in Europe - ON BOTH SIDES.
Also, the power price increase in data centers in Europe hit us pretty hard.
Inflation makes our daily expenses impossible to bare.
Therefore we can no longer run this site without massive expenses that we can no longer cover out of pocket.
After an unanimous vote we've decided that we can no longer do it.
We are sorry :(
Bye


 [:cerveau totoz]  
 
Les mecs étaient sacrément based comme disent les ados ricains.


---------------
click clack clunka thunk
n°2447521
___alt
Posté le 31-05-2023 à 23:48:23  profilanswer
 

Dion a écrit :

WTF  
https://www.reddit.com/r/apolloapp/ [...] icing_bad/
 
S'il y a bien une app mobile encore pire que twitter c'est bien Reddit :fou:


 
Ah merde, ça sent le sapin pour Reddit is Fun aussi :(


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2447522
denzel was​h in town
Posté le 01-06-2023 à 00:00:37  profilanswer
 

DDT a écrit :

Citation :

Hello guys,
We would like to inform you that we have decided to shut down our site.
The past 2 years have been very difficult for us - some of the people in our team died due to covid complications,
others still suffer the side effects of it - not being able to work at all.
Some are also fighting the war in Europe - ON BOTH SIDES.
Also, the power price increase in data centers in Europe hit us pretty hard.
Inflation makes our daily expenses impossible to bare.
Therefore we can no longer run this site without massive expenses that we can no longer cover out of pocket.
After an unanimous vote we've decided that we can no longer do it.
We are sorry :(
Bye


[:cerveau totoz]

 

Les mecs étaient sacrément based comme disent les ados ricains.

 

On parle de qui la ?

n°2447523
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 00:08:23  profilanswer
 

Rarbg


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447524
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-06-2023 à 00:45:41  profilanswer
 

[:sadnoir] rarbG


---------------
Blablaté par Harko
n°2447525
___alt
Posté le 01-06-2023 à 01:20:26  profilanswer
 

WinRAR [:sadnoir]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 01:20:26  profilanswer
 

n°2447526
denzel was​h in town
Posté le 01-06-2023 à 01:36:02  profilanswer
 

Ah oui c'est en première page sur hacker news.
Dur le message, même si je connaissais pas du tout. Je suis un citoyen honnête :o


Message édité par denzel wash in town le 01-06-2023 à 01:36:34
n°2447527
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2023 à 02:13:16  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/01/Screen-Recording-2023-05-31-at-22.40.15.mov.gif
bon, je crois que j'ai un plan pour la clim, il me reste plus qu'à ouvrir une page onlyfan pour la payer !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447528
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2023 à 04:06:48  profilanswer
 

JUBIIIIIIII https://twitter.com/EmporiumThought [...] 2298731520


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447531
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-06-2023 à 07:48:10  profilanswer
 

Dion a écrit :

WTF  
https://www.reddit.com/r/apolloapp/ [...] icing_bad/
 
S'il y a bien une app mobile encore pire que twitter c'est bien Reddit :fou:


Shit, je suis toujours resté fidèle à BaconReader. Hors de question que j'installe l'app officielle. Tant pis, c'est peut-être l'occasion d'arrêter de scroller comme un zombie sur le tel.

n°2447532
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2023 à 08:06:49  profilanswer
 


 
Creators c’est l’équipe d’à côté.
Des fois ils cassent des trucs, ça arrive :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447533
rokhlan
Posté le 01-06-2023 à 08:08:33  profilanswer
 

Après-demain c'est ma remise de diplôme [:jean-michel platini]  
 
Même si ce n'est pas la meilleure école du monde, je suis quand même content de cet achievement. Il y a seulement 10 ans en arrière, je ne me serais jamais imaginé ingénieur diplômé [:jean-pierre defrog:3]

n°2447534
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 08:31:45  profilanswer
 

Doctolib gère des rendez-vous chez les pros de santé de dizaines de millions de français, ainsi que sert de base de documents médicaux, et leur double authentification ne fonctionne pas.
Elle est sensée être activée chez moi, mais je me connecte sans qu'il y ait de 2A. C'est incroyable.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 01-06-2023 à 08:32:51

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447535
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-06-2023 à 08:59:20  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Doctolib gère des rendez-vous chez les pros de santé de dizaines de millions de français, ainsi que sert de base de documents médicaux, et leur double authentification ne fonctionne pas.
Elle est sensée être activée chez moi, mais je me connecte sans qu'il y ait de 2A. C'est incroyable.


C'est con mais c'est chez toi ... Chez moi elle a toujours fonctionné :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2447536
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2023 à 09:05:20  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Après-demain c'est ma remise de diplôme [:jean-michel platini]

 

Même si ce n'est pas la meilleure école du monde, je suis quand même content de cet achievement. Il y a seulement 10 ans en arrière, je ne me serais jamais imaginé ingénieur diplômé [:jean-pierre defrog:3]


C'est un accomplissement remarquable, félicitations ! À toi les jolies filles et l'argent facile maintenant que tu es un ingénieur. (Je te raconte pas l'orgie en étant docteur ; si t'as quatre ou cinq ans supplémentaires à foutre en l'air je te recommande vivement !)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-06-2023 à 09:05:36
n°2447537
rokhlan
Posté le 01-06-2023 à 09:12:40  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

C'est un accomplissement remarquable, félicitations ! À toi les jolies filles et l'argent facile maintenant que tu es un ingénieur. (Je te raconte pas l'orgie en étant docteur ; si t'as quatre ou cinq ans supplémentaires à foutre en l'air je te recommande vivement !)


Je sais que c'est de la merde pour ce forum mais l'ídée de faire des études sup n'était pas évidente pour moi [:spamafote]  
 
Donc je suis content (surtout de voir mes proches contents en fait), même si ça peut sembler ridicule pour vous autres [:spamafote]

n°2447538
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-06-2023 à 09:13:42  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je sais que c'est de la merde pour ce forum mais l'ídée de faire des études sup n'était pas évidente pour moi [:spamafote]  
 
Donc je suis content (surtout de voir mes proches contents en fait), même si ça peut sembler ridicule pour vous autres [:spamafote]


Félicitations rokhlan :jap:


---------------
Always wear a camera!
n°2447539
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2023 à 09:16:49  profilanswer
 


On me souffle dans mon oreillette que c'était bien un incident, qui a été résolu en fin de soirée Pacific time hier (soit au petit matin ce matin heure d'ici)
 

rokhlan a écrit :

Après-demain c'est ma remise de diplôme [:jean-michel platini]  
 
Même si ce n'est pas la meilleure école du monde, je suis quand même content de cet achievement. Il y a seulement 10 ans en arrière, je ne me serais jamais imaginé ingénieur diplômé [:jean-pierre defrog:3]


Félicitations :)
 

rokhlan a écrit :


Je sais que c'est de la merde pour ce forum mais l'ídée de faire des études sup n'était pas évidente pour moi [:spamafote]  
 
Donc je suis content (surtout de voir mes proches contents en fait), même si ça peut sembler ridicule pour vous autres [:spamafote]


 
pourquoi ce serait ridicule ? Je suis meme pas ingénieur, j'avais pas le niveau en maths pour faire ce genre d'études :)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447540
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-06-2023 à 09:21:36  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Doctolib gère des rendez-vous chez les pros de santé de dizaines de millions de français, ainsi que sert de base de documents médicaux, et leur double authentification ne fonctionne pas.
Elle est sensée être activée chez moi, mais je me connecte sans qu'il y ait de 2A. C'est incroyable.


Elle marche chez moi :o
 
T'es sur que t'as pas été banni de leur 2FA ? :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2447541
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-06-2023 à 09:23:42  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Après-demain c'est ma remise de diplôme [:jean-michel platini]  
 
Même si ce n'est pas la meilleure école du monde, je suis quand même content de cet achievement. Il y a seulement 10 ans en arrière, je ne me serais jamais imaginé ingénieur diplômé [:jean-pierre defrog:3]


 
GG [:bien]

Jubijub a écrit :


 
 
 
 
pourquoi ce serait ridicule ? Je suis meme pas ingénieur, j'avais pas le niveau en maths pour faire ce genre d'études :)


 
+1 :o  


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2447542
rokhlan
Posté le 01-06-2023 à 09:40:44  profilanswer
 

Thx :jap:  

Jubijub a écrit :

pourquoi ce serait ridicule ? Je suis meme pas ingénieur, j'avais pas le niveau en maths pour faire ce genre d'études :)


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o  
 
J'avoue que j'ai beaucoup galéré en maths car je n'avais pas le même background que les autres (je suis tellement impresionné le niveau de ceux qui venaient de prépa) et j'ai ça ma pris un temps fou à essayer de rattraper sur mon temps libre (j'avais acheté 5 ou 6 bouquins et poncé Khan Academy :D). Malgré ça, sur des modules comme vision par ordinateur j'étais pas mal à la traine.

n°2447543
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 09:49:07  profilanswer
 


 

rokhlan a écrit :


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o  
 
J'avoue que j'ai beaucoup galéré en maths car je n'avais pas le même background que les autres (je suis tellement impresionné le niveau de ceux qui venaient de prépa) et j'ai ça ma pris un temps fou à essayer de rattraper sur mon temps libre (j'avais acheté 5 ou 6 bouquins et poncé Khan Academy :D). Malgré ça, sur des modules comme vision par ordinateur j'étais pas mal à la traine.


Je ne sais pas s'il y a vraiment quelqu'un d'actif sur ce topic qui ait fait une vraie groupe A :o
S'il y a une exception elle est largement compensée par tout ceux qui ont fait de l'achats de diplômes, voir pire une filière non scientifique
 
Et n'oublies pas que c'est la dernière fois que tu vois la plupart de tes camarades de promo, oublies cet égotiste d'Hepha et profites en pour chopper :o
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447544
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2023 à 09:50:04  profilanswer
 


 

rokhlan a écrit :


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o  
 
J'avoue que j'ai beaucoup galéré en maths car je n'avais pas le même background que les autres (je suis tellement impresionné le niveau de ceux qui venaient de prépa) et j'ai ça ma pris un temps fou à essayer de rattraper sur mon temps libre (j'avais acheté 5 ou 6 bouquins et poncé Khan Academy :D). Malgré ça, sur des modules comme vision par ordinateur j'étais pas mal à la traine.


 
j'ai été à l'université (c'est sale, je sais, mais on compense le fait de n'avoir aucun avenir professionel en ayant une vraie vie sexuelle eu égard au 70% de femmes dans la population étudiante), Dion et Alt ont acheté leur diplome...je pense que tu surestimes le niveau académique de ce topic :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447545
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-06-2023 à 09:50:58  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je ne sais pas s'il y a vraiment quelqu'un d'actif sur ce topic qui ait fait une vraie groupe A :o
S'il y a une exception elle est largement compensée par tout ceux qui ont fait de l'achats de diplômes, voir pire une filière non scientifique
 
Et n'oublies pas que c'est la dernière fois que tu vois la plupart de tes camarades de promo, oublies cet égotiste d'Hepha et profites en pour chopper :o
 


 
espèce de fourbe, le temps que j'édite mon poste et tu sors les mêmes blagues :fou:
 
Rati a fait Centrale, je sais pas dans quel groupe c'est  [:martius:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 01-06-2023 à 09:52:09

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447546
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-06-2023 à 09:55:03  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Fuck :/ ca pue aussi pour le futur de old.reddit ces conneries :/
 
Bon par contre je perdrais moins de temps sur Reddit si je peux plus l’utiliser depuis mon téléphone [:petrus75]


 
Perso je peux déjà plus, j'utilisais i.reddit.com ou reddit.com/mobile et ils ont supprimé tout ça :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2447547
sligor
Posté le 01-06-2023 à 09:55:23  profilanswer
 

je suis A- ou B+ suivant les classements :o (a vrai dire je m'en branle je bosse pour l'aïlyte, la vrai)


Message édité par sligor le 01-06-2023 à 09:56:14
n°2447548
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 09:56:37  profilanswer
 

Ya pas que moi et alt loin de là :o
Et sans même rentrer dans le débat de ceux qui envoient leurs gosses dans le privé pour ne pas avoir d'arabe ("non mais ça nous semblait important que nos enfants apprennent l'angevin, ce sont les racines de la patrie")


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447549
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2023 à 09:57:43  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Rati a fait Centrale, je sais pas dans quel groupe c'est  [:martius:2]  


Toujours préciser la ville, si ce n'est pas paris c'est généralement un sous truc pour faire du fric ou placer des potes  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2447550
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 10:03:45  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


C'est con mais c'est chez toi ... Chez moi elle a toujours fonctionné :o


Si ça ne fonctionne pas chez moi, ça ne fonctionne pas tout court. Ce n'est pas un truc sensé fonctionner chez certains mais pas d'autres.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447551
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 10:07:00  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Elle marche chez moi :o
 
T'es sur que t'as pas été banni de leur 2FA ? :o


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178606
 
Je me déco, je me reco, pas de 2FA. [:spamafote]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447552
skeye
Posté le 01-06-2023 à 10:09:52  profilanswer
 


ça marche uniquement avec un compte twitter actif lié. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 01-06-2023 à 10:10:01

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2447553
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-06-2023 à 10:17:25  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je sais que c'est de la merde pour ce forum mais l'idée de faire des études sup n'était pas évidente pour moi [:spamafote]  
 
Donc je suis content (surtout de voir mes proches contents en fait), même si ça peut sembler ridicule pour vous autres [:spamafote]


Ouh là, il n'y a pas une once d'ironie dans mes félicitations ! C'est admirable de trouver les ressources pour se replonger dans des études passée la période où on n'a que ça à foutre.

n°2447554
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-06-2023 à 10:17:48  profilanswer
 


 

rokhlan a écrit :


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o  
 
J'avoue que j'ai beaucoup galéré en maths car je n'avais pas le même background que les autres (je suis tellement impresionné le niveau de ceux qui venaient de prépa) et j'ai ça ma pris un temps fou à essayer de rattraper sur mon temps libre (j'avais acheté 5 ou 6 bouquins et poncé Khan Academy :D). Malgré ça, sur des modules comme vision par ordinateur j'étais pas mal à la traine.


Je pense que tu idéalises peut être .... Pour ma part je n'ai qu'un BTS.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2447555
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 10:18:37  profilanswer
 

skeye a écrit :


ça marche uniquement avec un compte twitter actif lié. [:dawa]


Gabriel Attal, qui veut remplacer la carte vitale par la CNI (un projet qui coûterait au bas mot 1 à 2 milliards, pour récupérer quelques millions), pourrait bien vouloir un truc comme ça.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447556
skeye
Posté le 01-06-2023 à 10:18:50  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Parce qu'on est sur un forum élitiste où la norme est plutôt prépa -> groupe A :o


 
lulz. DUT puis fac ici. [:doc petrus]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2447557
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2023 à 10:19:58  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je sais que c'est de la merde pour ce forum mais l'ídée de faire des études sup n'était pas évidente pour moi [:spamafote]  
 
Donc je suis content (surtout de voir mes proches contents en fait), même si ça peut sembler ridicule pour vous autres [:spamafote]


C'est pas du tout ridicule. Félicitations pour ton diplôme.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447558
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-06-2023 à 10:21:50  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

Je pense que tu idéalises peut être .... Pour ma part je n'ai qu'un BTS.


DUT ici, pas plus  [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25446  25447  25448  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR