Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Fortran sous Win et Presse-Papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fortran sous Win et Presse-Papier

n°41351
w2fx
Posté le 20-06-2001 à 14:19:07  profilanswer
 

Je suis en train de déveloper une GUI sous Director pour piloter un code Fortran. La GUI cree un fichier input, lance le code qui cree un fichier ouput lut par la GUI.
 
La GUI et le code seront stockes sur CD en version executable (les sources ne seront pas distribuées). Par contre les fichiers input et output seront ecrits dans le temp du disque dur. Malheureusement le chemin du temp n'est pas le meme sur toutes les plateformes.
 
Je sais récupérer le chemin au niveau de la GUI et donc écrire le fichier input. Par contre je ne sais pas comment le faire en fortran. La solution la plus simple consisterait a faire copier le chemin dans le presse papier par la gui et faire lire le presse papier par le code. Quelqu'un connaitrait-il une facon (bibliotheque ?) pour y arriver ? Un exemple de script serait également très apprécié (je suis tres bete ...)
 
Un grand merci !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 14:19:07  profilanswer
 

n°42524
w2fx
Posté le 25-06-2001 à 11:49:19  profilanswer
 

up :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Fortran sous Win et Presse-Papier

 

Sujets relatifs
[JAVA] algo de cryptage sous UNIX/Win[MySQL-Win] réparer une table corrompue
[FORTRAN] Question toute conne !optimiser l'ecriture dans un HDC sous VC++ (en Win 32)
[C/C++ sous Win] Librairie d'analyse d'images ?[ASP sous Win 2000] A comprends pas ce qui va pas
Mettre une donnée dans le presse-papiers depuis une page web !Ou trouver f95 un compilateur gratuit de fortran?
Compilo FORTRAN 
Plus de sujets relatifs à : Fortran sous Win et Presse-Papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR