Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP sous Win 2000] A comprends pas ce qui va pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP sous Win 2000] A comprends pas ce qui va pas

n°15330
Titalium
Posté le 22-02-2001 à 09:00:21  profilanswer
 

J'ai modifier mon répertoire de site Web personnel par défaut en 'f:\Intranet\' avec l'alias 'kortex'. J'ai activé le parcours du répertoire, l'interprétation des script ASP, etc ... Dans ce répertoire, j'ai crée une page de test, nommée Default.asp, dont voici le code
 
<HTML>
<BODY background="./Fond1.jpg">
   Nous sommes le <% = Date %>
</BODY>
</HTML>
 
Lorsque je tape l'adresse 'http://kortex/default.asp', mon navigateur charge la page mais... n'affiche rien !! Pourtant quand j'affiche la source depuis IE, il me sors :
 
<HTML>
<BODY background="./Fond1.jpg">
   Nous sommes le 22/02/2001
</BODY>
</HTML>
 
Alors, où est l'erreur ?? Pourquoi rien ne s'affiche, alors que tout s'execute et se charge correctement ?? :??: :??:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 09:00:21  profilanswer
 

n°15350
duch
Posté le 22-02-2001 à 11:25:10  profilanswer
 

A mon avis ça ne peut venir que d'une erreur dans ton HTML, mais bon a vue de nez il a l'air bon...


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
n°15359
Titalium
Posté le 22-02-2001 à 11:58:13  profilanswer
 

Vu la tronche du code, je vois pas comment il peut y avoir une erreur dedans... De toute façon en cas d'erreur dans le code, IE ignore et passe à la suite. Mais même, je crois qu'il y ait une erreur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP sous Win 2000] A comprends pas ce qui va pas

 

Sujets relatifs
Hébergeur pro ASPASP/VBScript
[ASP] et on les vires comment les espaces ?ASP URGENT PLZ, selection d`une colonne complete
[ASP] UrgentMoteur de recherche en ASP + IIX
[ASP] Utilisation de RECORDCOUNT & boucle avec creation de variable[ASP/IIS5] BD Access en read-only ???
[ASP/VBScript] HELP[ASP] Qq aurait-il un ''dictionnaire'' des commandes de base
Plus de sujets relatifs à : [ASP sous Win 2000] A comprends pas ce qui va pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR