Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaire, javascript, asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire, javascript, asp

n°90383
lefty_guns
Posté le 17-01-2002 à 19:13:34  profilanswer
 

Je voudrais vérifier la saisie d'un formulaire à l'aide de Javascript (ça je sais faire). La touche envoi fait appel à une page avec script asp.
Je voudrais faire en sorte d'empêcher l'appel de cette page quand la saisie n'est pas correcte. Je pense que la solution est l'utilisation de onSubmit. Mais je ne sais pas comment l'utiliser.
<FORM method="POST" name="formulaire" onSubmit="fct_javascript()" action="page.asp"> ...???

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 19:13:34  profilanswer
 

n°90420
benou
Posté le 17-01-2002 à 20:45:05  profilanswer
 

pas exactement : c'est plutot ca :  
 
<FORM method="POST" name="formulaire" onSubmit="return checkIfOk()" action="page.asp">  
 
et il faut que ta fonction retourne faux si le formulaire n'est pas correctment remplit (ca annulera l'envoi)


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°90554
lefty_guns
Posté le 18-01-2002 à 09:35:45  profilanswer
 

Ok, merci, j'essaie ça ce soir.

n°90801
lefty_guns
Posté le 18-01-2002 à 17:40:11  profilanswer
 

Super, ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaire, javascript, asp

 

Sujets relatifs
[php - javascript] recuperer un formulaire en php[JavaScript] Comment faire pour inserer du text dans un formulaire??
[Javascript] Comment faire apparaître une partie d'un formulaire...[Javascript] Javascript et objets de formulaire
[Javascript] Valider un formulaire[HTML + Javascript] Soumission d'un formulaire dans un pop-up
[ HTML , JavaScript ] prob de formulaire ....[ Javascript ] Créer un fichier sur le server a partir d'1 formulaire?
[ JavaScript ] Est-il possible d'uploader avec un formulaire??[JavaScript] Comment un formulaire d'édition de post (comme hfr)?
Plus de sujets relatifs à : Formulaire, javascript, asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR