Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

floating frame !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

floating frame !!!

n°34023
tostal
- rAb styLe -
Posté le 23-05-2001 à 13:58:54  profilanswer

salut a tous !

Bon je cherche a faire dans mon site une floating frame (enfn ,on m' a dit que ca s' appelait comme ça)? Quelqu' un s' y connais ? si oui ben repondez moi plz !!

A plus
Tostal

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 13:58:54  profilanswer

n°34037
tostal
- rAb styLe -
Posté le 23-05-2001 à 14:21:41  profilanswer

je m' explique mieu !!

dans ma page je veux mettre des news,et ce dans une fenetre intégré a la page, avec sa propre scrolling bar !!

vous voye mieu??

n°34101
Toucouch
Posté le 23-05-2001 à 16:27:02  profilanswer

Tostal a écrit a écrit :

je m' explique mieu !!

dans ma page je veux mettre des news,et ce dans une fenetre intégré a la page, avec sa propre scrolling bar !!

vous voye mieu??

Des frames inline quoi... Fait une recherche sur la balise <iframe> tu devrais trouver ton bonheur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

floating frame !!!

Sujets relatifs
EMPECHER l'execution javascript d'une page qu'on ouvre dans une frameHTML/JS - reconnaitre une frame d'une autre
[html]recharger une frame ...[HTML][ASP] changer deux pages en même temps chacune dans une frame ??
[HTML] virer UN seul ascenseur d'une frame ?du DHTML avec FRAME ?? comment je fais pour [...]
[JavaScript] : reference a une cellule d'un tableau d'une autre framehtml,frame et javascript
[VB6] Line et Frameprobleme de frame avec netscape
Plus de sujets relatifs à : floating frame !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)