Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  extensions front page obligatoire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extensions front page obligatoire??

n°66335
grosmethos
Posté le 19-10-2001 à 13:56:42  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais savoir si lorsque l'on ecrit une application ASP si nous devons installer obligatoirement les extensions Front Pages....
Si non, alors elles servent dans quel cas ces extensions???
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 13:56:42  profilanswer
 

n°66343
krolours1
Posté le 19-10-2001 à 14:11:02  profilanswer
 

Les extensions frontpage, elles servent à mettre à jour 1 site depuis frontpage (sans ftp). Elles rajoutent aussi des conneries utilisées par frontpage les webbots.
 
Si tu peux ne pas les installer, fais-le car ça modifie toutes les permissions et il y a eu pas mal de trous de sécurité par le passé à cause d'elles.
Enfin bon, il me semble qu'elles sont installées par défaut avec IIS5.

n°66345
grosmethos
Posté le 19-10-2001 à 14:18:44  profilanswer
 

ben en fait c'est ikoula l'herbergeur payant qui me demande si je veux les installer....
J'avais peur que ce soit en rapport avec le moteur de script....
Parceque effectivement quand tu installes PWS je crois qu'il te l'impose, fin il te previent que si tu installes pas les extensions faurdras pas pleurer :)
 
Bon ben je vais balancer mes fichiers asp on vera bien si ça tourne sans les extensionsµ...
MErci bien et @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  extensions front page obligatoire??

 

Sujets relatifs
[javascript] parcourir tous les tableaux et/ou les div d'une page???Je voudrais un mot de passe pour une page web ! help
Afficher un document xml via page asp...please help[javascript] changement d'image sur page Web ?
P'tit test de ma page à mouoi...[JAVASCRIPT] Redirection vers la page d'acceuil
tester la validité d une applie fait en page htmlaffichage de la 1ere page web
[php] Optimisation vitesse de création page[Javascript] Accès à une zone de texte d'une autre page d'une frame
Plus de sujets relatifs à : extensions front page obligatoire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR