Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  exécution d'un exe dans Dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exécution d'un exe dans Dos

n°140613
simba
Posté le 17-05-2002 à 19:30:09  profilanswer
 

Je dispose d'un programme (un .exe) en ligne de commande sous Dos. Ce programme une fois lancé tourne en permanence (jusqu'à la commande quit). Il accepte de nombreuses commandes et renvoie des résultats. J'aimerais pouvoir le lancer et puis surtout lui envoyer des paramètres et récupérer le résultat à partir d'une page Web cela pour me permettre de le piloter à distance.  
 
J'ai tenté de le lancer avec les fonctions Php (exec, system, passthru) mais il y a un problème de fork à chaque coup. Par contre popen à l'air d'être la bonne fonction mais je n'arrive à la faire fonctionner. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
 
A ++ Simba

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 19:30:09  profilanswer
 

n°140761
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 18-05-2002 à 04:02:02  profilanswer
 

J'ai pas tres bien compris, tu veux faire :
 
mon_prog <param1> <param2> ...
 
et attendre le résultat (affcihé à l'écran ?)
ou bien lancer le programme et faire comme si tu tappais dans la console des commandes et récupérer ce qui est affiché ?


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°140767
simba
Posté le 18-05-2002 à 08:40:58  profilanswer
 

La deuxième ouais c'est ça :D
 
En fait je veux pouvoir lancé mon prog à distance puis lui passer des commandes  et surtout récupérer le résultat de l'action.  
 
A ++ Simba

n°140916
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 18-05-2002 à 19:00:46  profilanswer
 

Je connais pas le PHP, mais je pense qu'il va falloir passer par un autre programme qui redirige les E/S de ta console MS-DOS ... et s'occupe de t'envoyer les résultats. Simple à dire mais ....


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°140971
simba
Posté le 19-05-2002 à 00:28:28  profilanswer
 

Bah merci quand même ;D
 
A ++ Simba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  exécution d'un exe dans Dos

 

Sujets relatifs
requète SQL sans exécution[VB / DOS] Effacer une arboresence
Comment mesurer la duree d'execution d'un programme en C ?probleme d'execution d'une requete
Exécuter un programme externe dans du code C sous DOSSous DOS
afficher le contenu d'une variable sous DOS[PHP] Temps d'execution Requete SQL
[PHP] limite de temps d'execution des scripts[Delphi] lancer un programme DOS ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : exécution d'un exe dans Dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR