Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Excel: Macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: Macro

n°158014
solkanar
Posté le 12-06-2002 à 18:40:21  profilanswer
 

Ben voila, je veut faire une action toute bête sur une page excel: la page comprennant des formules ayant une donnée aléatoire qui change donc chaque fois que je modifie une cellule.
 
je voudrais faire un bouton sur la page qui ferai varier les variables aléatoires en appuyant dessus. J'ai donc inséré une image de bouton mais je n'arrive pas à faire la macro. J'ai essayé avec Rec

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 18:40:21  profilanswer
 

n°158016
solkanar
Posté le 12-06-2002 à 18:43:29  profilanswer
 

je fini :
 
j'ai donc essayé avec Recalaculate et Refresh mais je n'y arrive pas.
 
J'obtient:  
 
Sub Macro2()
Worksheets("1" ).UsedRange.Columns("A:Z" ).Calculate
End Sub

 
mais ça ne marche pas.  
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Excel: Macro

 

Sujets relatifs
[Java] Extraction de données d'un fichier texte vers un fichier excelCouleur case en VBA excel ?
[VB excel] comment faire appel au solveur d'excel dans une macro ?[VBA & Excel] Ou trouver des exemples de macro??
A l'aide, comment executer une macro ds un autre document Excel [VB]Lancement automatique d'une macro excel
POUR LES ANCIENS DES MACRO EXCEL (SANS VBE)J arrive pas a executer ma macro complementaire dans excel :'(
[EXCEL] macro s'execute au demarageComment sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xla ???
Plus de sujets relatifs à : Excel: Macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR