Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [EXCEL] macro s'execute au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] macro s'execute au demarage

n°27776
trictrac
Posté le 26-04-2001 à 14:13:10  profilanswer
 

Comment faire pour qu' [Sujet] s'execute a chaque demarage d'excel automatiquement

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 14:13:10  profilanswer
 

n°27788
trictrac
Posté le 26-04-2001 à 14:49:00  profilanswer
 

j'arrive a lance un classeur au demarrage d'excel, mais je n'arrive pas a faire une macro qui se lance lors de l'ouverture du classeur....

n°27789
JPA
Posté le 26-04-2001 à 14:54:16  profilanswer
 

Tiré de l'aide de Excel 95 :
 
Lorsque vous ouvrez un classeur, Microsoft Excel exécute automatiquement la procédure Sub appelée Auto_Open, si elle existe, et quand vous le fermez, Microsoft Excel exécute la procédure Sub Auto_Close. Vous créez et testez une procédure Auto_Open ou Auto_Close comme vous le feriez pour n'importe quelle autre procédure Sub. Chaque classeur ne peut contenir qu'une seule procédure Auto_Open et une seule procédure Auto_Close. Toutefois, ces procédures peuvent appeler d'autres procédures Sub ou Function.
 
L'exemple suivant ajoute une nouvelle feuille de calcul portant le nom tapé par l'utilisateur chaque fois que ce dernier ouvre le classeur.
 
Sub Auto_Open()
 Worksheets.Add.Name = InputBox(Prompt:="Tapez un nom pour votre" _
  "feuille de calcul" )
End Sub
 
C'est de celà dont tu as besoin ?

n°27790
trictrac
Posté le 26-04-2001 à 14:59:42  profilanswer
 

il me semble... avec le l'ouverture automatique des classeur enregistres dans un repertoire specifique, le tour est joue.. je test et je vous tiens au courant
 
PS: JPA, le programme d'extraction des logins marche chez toi?

n°27795
JPA
Posté le 26-04-2001 à 15:19:40  profilanswer
 

-> trictrac : désolé, toujours pas testé...

n°27803
trictrac
Posté le 26-04-2001 à 15:50:40  profilanswer
 

merci JPA, ca marche nickel....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [EXCEL] macro s'execute au demarage

 

Sujets relatifs
heu... recherche idée de macro pour word pour récupérer des donnéestableau EXCEL sur ORACLE via JAVA
Excel : Formula et tests[C] : préprocesseur et macro
tableau excel sur un site[VBA] Convertisseur Franc<->EURO sous Excel
VBA Excel: recuperer le chemin(PATH) du fichier en coursComment activer une macro automatiquement quand on modifie une cellule
Excel : modifier apparence bouton dans une celluleVBA Excel: RechercheV
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] macro s'execute au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR