| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EPITA] Chaud ou pas qd on vient de prépa ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:06:44 ![]() ![]() |
gfive | Je sais pas, pasque ça fait longtemps, mais de mon temps, c'était une école de "sécurité" au cas ou tu rates le reste..Pas aussi "facile" que certains concours, mais moins dûr qu'une ENSI... |
Cherrytree cn=? | Oups, je croyais que tu avais fait l'ENSEIRB... |
gfive |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | viiz t'es gentil, tu dégueules pas à l'heure du repas. Et puis franchement tu vas pas t'y mettre pour refaire un XBox VS NGC, t'es gentil ! |
gfive |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Kyle_Katarn | le diplome sera reconnu par la commission des titres ca serait pas plus mal.. |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:51:10 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. | tu viens de kel prepa? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gfive | Vizz : |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
fcoll | Moi qui suis passé par le DUT info avant de faire la MIAG, je peux vous dire que rattraper les cours de DEUG de Physique et de Maths en Licence MIAG (2 fois 8 heures par semaine), et ben c'est quand même bien pête couilles.
|
gfive |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gfive--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
gfive |
|
|
gfive |
|
Moriaben | je dis pas que l'epita c'est d'la merde, mais franchement, c'est "dommage" d'aller à l'epita qd on vient de spé (ce qui signifie qu'on a fait une sup)
|
Cherrytree cn=? | Salut |
youdontcare | tu devrais essayer le forum "propositions et offres d'emploi", il y a déjà eu qq sujets sur l'épita :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Mais ca vient d'ou cette erreur ???? | Question aux ingénieurs ou futurs ingés en prépa |
| [Linux] comment on execute un programme qu'on vient de compiler??? | d'ou vient cette adresse internet ??? |
| [c] d'ou vient l'erreur ?! | SQL ORACLE et EXCEL = > Chaud les marrons |
| recupere la valeur de la page ou l'on vient??? en asp | Ah j'suis chaud la !! |
| URGNET : Cherche script pour sauvegarde a chaud sous ORACLE | el_gringo vient de choper un virus win98_CIH vous connaissez!! |
| Plus de sujets relatifs à : [EPITA] Chaud ou pas qd on vient de prépa ? | |