| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Emacs] Configs de vos .emacs/_emacs |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 17:05:31 ![]() ![]() |
benou | par telnet ca le fait, mais j'ai jamais vu ca sur un emacs local ... |
Jubijub Parce que je le VD bien | c parce que j'avais un fond noir apparement...g mis un fond gris, et plus de soucis...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
|
benou | ben tu ajoutes des trucs au fur et à mesure ... si tu vas sur le site dont j'ai fillé l'url, y a plein de trucs sympa à ajouter dans le .emacs
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ca g vu, dans le wiki...disons que la plupart de ceux qui y sont, ca découle d'une utilisation trop avancée pour m'intéresser pour le moment...moi y me faudrait les bases...et ca c chaud à trouver...en FR c impossible, et en US, faut chercher un moment, pour pas grand chose au final...ca m'étonne, c relativement mal documenté par rapport à ce que c utilisé emacs... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou | allez, kado :
|
Jubijub Parce que je le VD bien | les packages dont tu te sers, y sont de base dedans, où faut les trouver ?
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:49:03 ![]() ![]() |
benou |
|
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben le major-mode si tu préfère...le truc qui se charge en général de la colorisation, et qui ajoute un menu dédié à ce que tu fais...
benou |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cygwin et Emacs] Je patauge pour savoir quoi installer | [Visual C++] Compeltion et Indentation automatique comme (X)Emacs ? |
| [JAVA, EMACS] Comment ajouter le JDE à Emacs (sous WinXP) ? | comment COLORISER le code dans EMACS sous windows ? |
| [Emacs] Vous auriez des bons tutoriaux en français ? | [ADA] et linux (sous Emacs) |
| configuration d'emacs sous windows | [EMACS] Changer le mode d'indentation |
| [emacs] Pb avec mon .emacs et NTemacs | compiler sous Emacs |
| Plus de sujets relatifs à : [Emacs] Configs de vos .emacs/_emacs | |