Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Choisissez le nerd 2009

44.8 %
 47 votes
1.  NazzTazz

30.5 %
 32 votes
2.  esox_ch

24.8 %
 26 votes
3.  Etant donné les irrégularités constatées, ni l'un ni l'autre ne mérite le titre

Total : 112 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!!

n°1819052
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-11-2008 à 14:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Objection refusée.
http://www.izipik.com/images/20081 [...] eed_b_.gif  

Harkonnen a écrit :

Il a fait voter des morts bordayl, DES MORTS !!! Il te faut quoi de plus ? Un multi de Tibéri ? [:mlc]

http://i174.photobucket.com/albums [...] otSTFU.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 14:33:09  profilanswer

n°1819054
Annonces g​oogle
Posté le 29-11-2008 à 14:36:04  profilanswer

Reconnaissance et estime de soi
Fonctionne même sur les modos frustrés
http://harko-loser.net

Guide de la modération
A l'attention des forumeurs séniles

Se relever après la défaite
En deux séances, accepter la fatalité.
                                 Annonces Google

n°1819055
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-11-2008 à 14:36:36  profilanswer

n°1819056
drasche
Posté le 29-11-2008 à 14:38:17  profilanswer

[:david bowie]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1819057
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-11-2008 à 14:39:35  profilanswer

non mais c'est ça toi, vas y, encourage le, applaudis le !!! [:mlc]
étant donné que je suis la seule personne digne de bonne foi de cette élection, étant donné que le lauréat a manifestement mis (presque) tous les modos dans sa poche, ceux de prog comme les vendus d'OSA, je m'autoproclame nerd de l'année 2009, et j'exclus du forum pour une durée arbitraire tout contestataire éventuel :o
l'affaire est close [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1819058
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 29-11-2008 à 14:40:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

étant donné que je suis la seule personne digne de bonne foi de cette élection, étant donné que le lauréat a manifestement mis (presque) tous les modos dans sa poche, ceux de prog comme les vendus d'OSA, je m'autoproclame nerd de l'année 2009, et j'exclus du forum pour une durée arbitraire tout contestataire éventuel :o

Eventuellement, je conteste [:parisbreizh]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1819068
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-11-2008 à 14:51:00  profilanswer

je ne sous entends rien du tout, je ne veux pas forcer l'avis des votants [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1819069
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-11-2008 à 14:53:01  profilanswer

demain soir, tout sera fini.... Sircam nous enverra le bonjour des chez ses 4 amis colorés, O'gure se fera TT d'OSA comme n'importe quel simple forumeur qu'il sera redevenu, et j'aurais été harkocratiquement élu démocratiquement Nerd de l'année 2009, incontestable et incontesté [:kbchris]

Message édité par Harkonnen le 29-11-2008 à 14:53:20

---------------
n°1819073
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-11-2008 à 15:04:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://hfr-rehost.net/th07.deviantart.com/fs22/300W/i/2008/017/e/8/iObject_Godot_by_GyakutenPhoenix.jpg

n°1819081
drasche
Posté le 29-11-2008 à 15:16:25  profilanswer

Les résultats sont clairs il me semble :o

C'est un fort plébiscite pour NazzTazz et un splendide camouflet pour HarkoFacho :o

Message édité par drasche le 29-11-2008 à 15:16:47

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 15:16:25  profilanswer

n°1819089
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-11-2008 à 15:30:39  profilanswer

Cette tentative de déstabilisation de NazzTazz est honteuse. Je demande comme réparation à son égard, à ce qu'on annule le 2ème tour et qu'il soit directement élu Nerd de l'année  [:fanou]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1819096
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2008 à 15:53:46  profilanswer

ToYonos a écrit :

Cette tentative de déstabilisation de NazzTazz est honteuse. Je demande comme réparation à son égard, à ce qu'on annule le 2ème tour et qu'il soit directement élu Nerd de l'année  [:fanou]

Hey ho il reste machine, on va se calmer un peu sur les conneries, j'ai marc en mp

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1819098
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-11-2008 à 15:55:57  profilanswer

Dion a écrit :

Hey ho il reste machine, on va se calmer un peu sur les conneries, j'ai marc en mp

Tu as marc en main propre ?  [:bon anif gnub]

Message édité par ToYonos le 29-11-2008 à 15:56:07

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1819099
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 29-11-2008 à 15:59:00  profilanswer

ToYonos a écrit :

Heu non :o
Ce qu'il faut, c'est un deuxième tour exemplaire, entre esox_ch et  NazzTazz, et que le multi de sophie la douce utilise le peu de fierté qui lui reste pour annoncer, haut et fort, son échec personnel et son retrait de la vie de nerdz [:whatde]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1819101
Serial Cod​er
Posté le 29-11-2008 à 16:03:52  profilanswer

o'gure a écrit :

Heu non :o
Ce qu'il faut, c'est un deuxième tour exemplaire, entre esox_ch et  NazzTazz, et que le multi de sophie la douce utilise le peu de fierté qui lui reste pour annoncer, haut et fort, son échec personnel et son retrait de la vie de nerdz [:whatde]

ta gueule :o

n°1819104
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-11-2008 à 16:11:08  profilanswer

à voté oui [:wark0]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1819109
drasche
Posté le 29-11-2008 à 16:20:46  profilanswer

ToYonos a écrit :

Il faut surtout demander la démission de Harko [:natas]

---------------
n°1819110
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-11-2008 à 16:26:00  profilanswer

méwé [:wark0]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1819112
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-11-2008 à 16:45:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bonjour,

Il est évident qu'en organisant le vote, en même temps qu'en étant candidat, Harkonnen ne peut avoir une vision impartiale du problème.  
Et sa déception a bien entendu à voir avec son énervement et ses actes incohérents actuels.

Représentant également l'autorité sur cette catégorie du forum, et n'étant aucunement candidat, je me propose de juger l'affaire :
1/ attendu qu'il n'est pas possible d'empêcher un multi-pseudo de voter,
2/ attendu qu'aucun réglement ne précisait qu'il n'était pas possible d'inviter des personnes d'autres catégories à venir voter, et enfin,
3/ attendu qu'aucun moyen technique ne peut empêcher une exacte reproduction du comportement qu'Harkonnen dit avoir constaté,

Je statue que la recherche d'une éventuelle irrégularité est sans fondement et que, par ailleurs, les résultats recueillis sont tout à fait valides.

Affaire suivante.

Je réclame  un conseil des modos de la cat (sans harko vu le conflit d'intéret évident) afin de reconter les votes et de déterminer le résultat final :o

Annonces google a écrit :

Guide de la modération

Annonces Google

PQ

Harkonnen a écrit :

J'invoque antp le seul modo de la cat qui est aussi SUPADMIN. Ainsi il pourra faire taire cet arriviste nuisible d'harko et faire tryompher la démocratie :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1819114
drasche
Posté le 29-11-2008 à 16:55:05  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bonjour,

Il est évident qu'en organisant le vote, en même temps qu'en étant candidat, Harkonnen ne peut avoir une vision impartiale du problème.  
Et sa déception a bien entendu à voir avec son énervement et ses actes incohérents actuels.

C'est marrant mais j'ai lu habituels :D

mareek a écrit :

Je réclame  un conseil des modos de la cat (sans harko vu le conflit d'intéret évident) afin de reconter les votes et de déterminer le résultat final :o

Ce qui se résumera à Elmoricq vu que Benou et antp sont jamais là et Gilou est sénile :/

mareek a écrit :

J'invoque antp le seul modo de la cat qui estaussi SUPADMIN. Ainsi il pourra faire taire cet arrivistenuisible d'harko et faire tryompher la démocratie :o

Je t'arrête, antp n'est plus que admin aux dernières nouvelles :o

---------------
n°1819117
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-11-2008 à 16:59:18  profilanswer

drasche a écrit :

Je t'arrête, antp n'est plus que admin aux dernières nouvelles :o

Regarde son profil :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1819142
drasche
Posté le 29-11-2008 à 17:09:13  profilanswer

mareek a écrit :

Regarde son profil :o

Waaaaaaaah [:dawa]  Au temps pour moi :o

edit: antp, puisque t'as plein de pouvoirs, tu veux pas démissionner Harko pour abus de position dominante? :o

Message édité par drasche le 29-11-2008 à 17:09:37

---------------
n°1819164
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-11-2008 à 17:51:50  profilanswer

Guide de la modération

Annonces Google

[:rofl]

non seulement on lui demande pas son avis mais en tant que lauéat de l année dernière, sa présence au deuxième tour est automatiquement reconduite [:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1819169
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2008 à 18:11:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Harkonnen Royal contre sircam Aubry  

FIGHT !!!

[:rofl]  c''est bien la premiere fois que tu me fais rire  :D  

Guide de la modération

Annonces Google

[:rofl]
[:roi]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1819174
e_esprit
Posté le 29-11-2008 à 18:18:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

non seulement on lui demande pas son avis mais en tant que lauéat de l année dernière, sa présence au deuxième tour est automatiquement reconduite [:aloy]

Vu ses déboires avec make et gcc, il n'a strictement aucune chance le pauvre [:w3c compliant]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1819179
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-11-2008 à 18:33:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Vu ses déboires avec make et gcc, il n'a strictement aucune chance le pauvre [:w3c compliant]

make et gcc c ets des trucs pour les gens comme harko qui refusent de laisser mourir leur amiga [:spamafote]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1819182
drasche
Posté le 29-11-2008 à 18:41:06  profilanswer

Ah au fait, on a oublié que:

titre caps = [:ban]

:o

---------------
n°1819184
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2008 à 18:43:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Rien que cette annee machine a :
- pris 60livres pour justifier pleinement l'expression gros connard aigri
- appris 4 languages obscurs, dont 3 ou sa presence a double la base utilisateur (en nombre, pas en poids)
- triple son karma reddit
- recu 137 pmf
- demissionne pour s'entrainer au parasitisme
- expliquer a des peres de 5 enfants comment s'occuper des gamins alros que le truc le plus proche d'une relation sexuelle qu'il a jamais vecu c'etait avec un nain difforme sur un fatboy
- bu 623 bieres
- acheter pour 13 253 euros de gadgets a la con (azote liquide a s'inserer dans le coeur)
- mirrorer plus de 17TO de 4channeries
- recu 624 points minor
- reussi a se faire un demi tatouage

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1819188
e_esprit
Posté le 29-11-2008 à 18:47:36  profilanswer

Dion a écrit :

- appris 4 languages obscurs, dont 3 ou sa presence a double la base utilisateur (en nombre, pas en poids)
- recu 137 pmf
- expliquer a des peres de 5 enfants comment s'occuper des gamins alros que le truc le plus proche d'une relation sexuelle qu'il a jamais vecu c'etait avec un nain difforme sur un fatboy
- bu 623 bieres
- acheter pour 13 253 euros de gadgets a la con (azote liquide a s'inserer dans le coeur)
- recu 624 points minor

Ca fait meme pas deux bières par jour :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1819189
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-11-2008 à 18:49:36  profilanswer

Dion a écrit :

Il a grossi tant que ça ? [:sadnoir]

Message édité par mareek le 29-11-2008 à 18:50:39

---------------
n°1819196
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2008 à 18:58:14  profilanswer

Dion a écrit :

- recu 137 pmf
- bu 623 bieres
- recu 624 points minor

pas mal  

sauf pour les bieres

c'est la conso d'un bus de Lens pour un match a l'extérieur (pour l'aller [:petrus75])

---------------
n°1819203
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-11-2008 à 19:31:32  profilanswer

Dion a écrit :

Ça, ça rapporte 0 point nerd.

Par contre :

Dion a écrit :

- reussi a se faire un demi tatouage de dragon

Ça, ça fait +10 points nerds.

Bref, faut être précis. :o

n°1819210
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2008 à 19:45:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca fait meme pas deux bières par jour :o

Il fallait qu'il se bouge jusqu'a la boite au lettre pour recuperer sa nouvelle CB pour pouvoir en commander sur le net => 4mois sans biere.

Elmoricq a écrit :

Ça, ça rapporte 0 point nerd.

Sisi, pas resister a un tatouage parce qu'on est une grosse fiotte (et il doit pas avoir bcp de nerfs au cm2 vu les bras poteles) ca rapporte plein de points

---------------
n°1819215
e_esprit
Posté le 29-11-2008 à 19:55:52  profilanswer

Dion a écrit :

Il fallait qu'il se bouge jusqu'a la boite au lettre pour recuperer sa nouvelle CB pour pouvoir en commander sur le net => 4mois sans biere.

Alors je valide sa candidature [:implosion du tibia]

---------------
n°1819221
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 29-11-2008 à 20:01:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

magnifique score de KangOl, qui a réussi à rassembler une majorité de militants derrière lui

merci...

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1819303
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-11-2008 à 22:56:57  profilanswer

C'est quoi cette histoire de semi tatouage de machinne? [:mlc]

n°1819362
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2008 à 09:02:30  profilanswer

bon alors on vote ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Election du nerd 2009 : présélectionsVBScript - Configurer les WINS
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !]Élection du nerd 2008: finale
Élection du nerd 2008: second tourÉlection du nerd 2008: premier tour
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : NazzTazz wins !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR