| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dreamweaver4 /justifier |
cervin | Comment justifier du texte sur D4 (je dit bien justifier et pas centrer... |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 21:45:27 ![]() ![]() |
Master_Jul | je n ai jamais vu de texte justifié sur internet, bizarre |
Master_Jul | Contrôle+Maj+Alt+C = justifier au centre dixit l aide
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
gizmo | je sais pas dans quoi vous justifier, mais si je ne me trompe, on ne peux pas le faire dans les tableaux. |
k666 dites non à petitmou | la balise <p> justifie!!!! |
Master_Jul |
|
Linh63 | une facon de justifier du texte est d'utiliser les feuilles de style. |
gizmo |
|
cervin | justifier dans un tableau ou un cadre... |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 22:44:48 ![]() ![]() |
cervin | oui aligner à gauche et droite
|
Linh63 | dans ton entête tu rajoutes la feuille de style suivante :
|
k666 dites non à petitmou | ou plus simplement:
|
cervin | j'essaie ça tt de suite
|
cervin | je vois pas de différence avec "justify", merde alors, ça semble simple pourtt! |
Linh63 | ma méthode ne te plait pas ! |
cervin | j'va essayer aussi, mais l'autre semblait plus facile......lol
|
benou |
|
cervin | Putain, eurêka, ça marche
|
cervin | le code était donc:
|
Linh63 | une simple feuille de style ! |
cervin | ben oui, en tt cas m'a fait réfléchir...déjà pas mal!
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens seulement de tester. J'arrive bien à rajouter/créer le CSS par Dreamweaver4, j'arrive aussi à l'appliquer, mais effectivement, ça ne marche pas dans les tablaux. Alors qu'il fat absolument que j'y arrive --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça c'est du bon vieux topic... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | :]
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En plus le comportement d'IE était juste ; c'est logique que ça ne marche pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| >>>BONS bouquins pour apprendre DREAMWEAVER4 et FLASH 5<<< | |
| Plus de sujets relatifs à : dreamweaver4 /justifier | |