| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doute sur comment partitionner pour Linux |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 15:31:44 ![]() ![]() |
trictrac | c'est normal, puisque tout se passe dans le mbr.... win2k prepare une ligne de boot pour lui, et une pour l'existant, et linux fais pareil, d'ou un double multiboot...
|
giova | Hmm, quelque chose me dit, que si je fais ca, ca va marcher:
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je ne sais pas si ça va t'aider, mais voila la solution que j'ai adoptée :
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Pour info, LILO ne supporte pas les partitions NTFS.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Philou ton info est super, mais chez moi ça marche, alors si il doit les supporter .... |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 17:55:31 ![]() ![]() |
giova | petoulachi> Tu nous affirme donc formellement, que ton W2K est sur une partition formatée en NTFS, n'est ce pas???
|
giova | Bon alors, je me doit de rapporter mon experience....
|
giova | "Il" s'attend donc à booter sur mon HD, sur la premiere partition "DOS" ou se trouve désormais le gestionnaire de demarrage de NT, qui m'affiche donc (grosso modo)
|
giova | 7)apres l'install de la Mandrake, je test, et c'est bon
|
giova | Juste pour confirmer...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui je peux t'affimer que ma partition hda1 est en NTFS ... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [W2k] Quel est l'équivalent du && (linux) pour un fichier .bat | qqun connait un bon editeur sous linux |
| un Éditeur "tout confort" pour coder sous Linux, ça existe ??? | [JAVASCRIPT] Problème sans doute très simple... mais je trouve pas ! |
| [LINUX]Connection internet ? pas si facile ... | Variable commune avec un fork (linux)? |
| problème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider | Quel Linux ? |
| Update Linux | Je cherche des docs et tuts pour m'initier à mesa/opengl sous linux ! |
| Plus de sujets relatifs à : Doute sur comment partitionner pour Linux | |