| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++] ca doit etre tout con..... |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 01:31:44 ![]() ![]() |
godbout Génial. | (desole pour ma rep pas tres judicieuse) [edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] |
chrisbk - | multiplie par 100, converti en entier, reconverti en reel, divise par 100 |
godbout Génial. | comment il s'la pete |
chrisbk - | c deja + intelligent que convertir en double |
chrisbk - | dis, si c juste pour l'affiche, tu peux utiliser le formatage de printf :
|
chrisbk - | ou la version super combo(TM) |
El_gringo | ouais, enfin, ça il l'aurai fait de lui même...
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 09:57:28 ![]() ![]() |
El_gringo | ouais ouais... enfin, y s'trouve que moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot... vu comme ça, on a pas fini |
chrisbk - |
|
El_gringo | non, g pas de temps à perdre avec ces enfantillages. c que g du boulot moi |
chrisbk - |
|
El_gringo |
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
chrisbk - | ben si, tout en c++ pkoi donc ? |
El_gringo | y me semblais juste que tu répondais souvent en C, moins dans les trucs style gestion de classes, etc... |
chrisbk - | ah ben pourtant.....
|
El_gringo | Moi les templates j'en conçois pas, ms je me met à en utiliser 2, 3... Mais on m'a dit un truc y a pas longtemps qui m'travaille: y parait que la STL (que je connais pas du tout) fait partie intégrante du C++. que c un peu l'équilavent des stdio.h, stdlib.h, ... en C++. que c les lib du langague quoi. Et je sais pas du tout m'en servir, ça crain...
|
chrisbk - | vi la STL c sympa, je m'y met doucement (par contre c clair que la doc dans la MSDN, c quelque chose )
|
El_gringo | bah tu pouvais pas t'en tirer avec une CList !? [edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
chrisbk - | MFC aussi g commence y'as pas long (depuis que j'en ai marre du win32 |
El_gringo | Bah tu m'étonne que ça devaiêtre chiant... sans la STL, ni les MFC... t'as du réinventer au moins la roue, le fil à couper le beurre, et la pince à linge... |
BENB 100% Lux. |
|
chrisbk - | tu comprends pkoi ca me plait bien |
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
chrisbk - | moi zlaime bieng le compilo billesque (ptet paske jamais fais mumuse avec des template un peu lourd, aussi |
BENB 100% Lux. |
|
chrisbk - | ca compile [edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [C++] ca doit etre tout con..... |