Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pour remplir 1 dossier, difference entre environnement, systemes, méth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour remplir 1 dossier, difference entre environnement, systemes, méth

n°129219
rwaguet
Posté le 22-04-2002 à 12:45:07  profilanswer
 

Voila, je dois remplir mon p'tit dossier d'admission et on me demande mes connaissances en info ! il faut que je donne
environnement
systeme
langages
méhodes
logiciels.
mais je ne vois pas trop la dif entre environnement et systeme et ce qu'est méthode.
systeme, c'est par exemple linus redhat, windows nt et 9x ? et environnement et méthode c'est quoi ? merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 12:45:07  profilanswer
 

n°129224
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2002 à 13:04:57  profilanswer
 

Environnement c'est PC, Mac, serveur HP, etc...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°129295
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2002 à 14:00:07  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pour remplir 1 dossier, difference entre environnement, systemes, méth

 

Sujets relatifs
[JAVA] Creation de dossier et Creation de fichier[JAVA] Difference main(String args[ ]) et main(String [ ]args)
Comment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ?[SQL] [Postgre] remplir automatiquement une table
SQL Server : Comment désactiver l'affichage des tables systemes ?Réseau - Différence entre trame et paquet
[acces] difference entre des proprieter de formulaire[C++] Comment créer des variables d'environnement?
quelle difference i a t il entre html, java, php ???pour debuter: delphi ou C: c 'est quoi la difference???
Plus de sujets relatifs à : pour remplir 1 dossier, difference entre environnement, systemes, méth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR