| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Détente] Etes vous un serial codeur ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi, je suis déjà resté plus que 36H sans dormir devant le PC, mais je bossais pas (ou tres peu).
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 09:09:15 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | Par contre j'ai fait pas mal de marathons de 18/24 H
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Non, le pire c'est quand tu te fais bien chier sur une routine, que quand tu crois qu'elle est enfin au point, qu'il est 4h du mat et que la démo est à rendre à 8h, que tu testes ta démo en oubliant évidemment de sauvegarder parce qu'il est tard et que t'es dans le gaz, et que tu t'aperçois que ton Amiga te sort un guru meditation en perdant tout ce que t'as fait avant...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
LeGreg | spa bien, il faut dormir..
|
bobuse |
|
Cherrytree cn=? | 42 heures en demoparty, mais je codais pas, je matais des films et je dessinais pour la compet' de gfx2D. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tu veux dire que nous sommes les 2 seuls à avoir voté "plus de 36 heures" ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 10:03:56 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Non, hélas, comme j'ai vu codeur, j'ai voté la 1. car je code très peu. C'est seulement après j'ai vu que ça partait en vrille. --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | une fois j'ai passé un week end entier pour un dépannage ultra urgent.
|
Carbon_14 | J'ai passé les congés de deux années (4 semaines sur 5, faut bien garder qq jours pour faire risette aux marmottes) à coder environ 100 heures par semaines pour faire avancer mon projet (C/Win, perso, pour le labo, outils visu/traitement spectres).
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour un projet "urgent" (style tu rentre de vacances, et on te dit qu'un client attends depuis la veille la livraison d'un (gros) developpement deja payé, que le management a oublié d'integrer a ses plannings de devellopements --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 13:13:31 ![]() Et on laisse ça être modo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
MagicBuzz | Moi mon problème, c'est que quand je code, je ne bois rien et je ne mange pas non plus. Je fume juste tant que j'ai des cloppes. Alors au bout de 30H ou plus, je tombe raid devant le PC (parceque plus de cloppes ni rien dans le ventre, ça aide pas à rester en état devant son PC |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2002 à 18:57:36 ![]() +1, une nuit sur une bête page html = 1 paquet de clopes, 1 binouze, 3 heures de blabla, et mal au crâne à l'arrivée |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Bien essayé boolay : c'est développements. Hé Hé. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
On m'appelle "Le Garbage Collector". Je ramasse les miettes des boolays qui ont mal mangé. --------------- Le site de ma maman |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les lettrres doubblles et moi, on a jammais etté coppains.
Message édité par gilou le 01-09-2002 à 13:27:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jolly | 3 jours en coding party !!
Message édité par jolly le 31-08-2002 à 22:38:31 |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une sorte de nerdz (mais en moins grave) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
Message édité par veryfree le 31-08-2002 à 23:02:49 |
jolly |
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sélection de serial?? | [PHP] Recherche codeur PHP pour site de jeux videos . |
| [Important] besoin d'un codeur PHP [ Important] | [ Détente ] Jusqu'où irez-vous !! |
| [DETENTE][ALGO] Permuter 2 variables a et b ... | ===recrutement=== d un codeur php! |
| idée de nouveau format son.... à méditer -> recherche codeur pour aide | [JBuilder5] Serial + key de la version Enterprise. |
| [Détente] SSII | Recherche d'un codeur PHP pour site consacré aux jeux de rôle sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Détente] Etes vous un serial codeur ? | |