Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Détecter un RESIZE dans un Navigateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecter un RESIZE dans un Navigateur ?

n°66031
KAAR
Posté le 18-10-2001 à 12:39:47  profilanswer
 

Comment puis-je détecter un resize dans un navigateur afin de recentrer un élément que j'avais placé au centre du navigateur.
 
En effet, quand je place une image au centre de l'écran grâce aux fonctions javascript "window.document.body.offsetWidth" et "window.document.body.offsetHeight", et que le client redimensionne son navigateur, l'image ne se recentre pas et reste aux même coordonnées absolues (soit, relatives au coin haut gauche du navigateur).
 
De plus, la solution des tableaux ne me convient pas car en plus d'un centrage horizontal, j'ai besoin d'un recentrage vertical (impossible avec les tableaux...)
 
QQun connait-il un code ou une fonction qui détecte le redimensionnement du navigateur afin que je puisse gérer l'affichage de l'image en fonction de cela ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 12:39:47  profilanswer
 

n°66040
KAAR
Posté le 18-10-2001 à 13:05:47  profilanswer
 

C'est bon, j'ai fini par trouver... il s'agit d'inclure l'événement onResize dans la balise BODY du HTML et d'y affecter un code javascript... :
 
<body onResize="window.location.reload()">
 
par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Détecter un RESIZE dans un Navigateur ?

 

Sujets relatifs
[ JavaScript ] Recupérer : resolution, navigateur, os ??script de redircetion en fonction navigateur siouplait.... Mr dame...
[ programmation reseau] -> detecter une connexion[Flash5] Détecter si l'utilisateur appuie sur une touche
// Détecter un utilisateur sur le net \\Active X et navigateur
Affichage page selon langue navigateur du visiteur, quel script?[Prog systeme Unix] Ordonnaceur detecter les processus zombie
[Java] Bouton Browse (navigateur)[PHP] - Récupération de la version du navigateur...
Plus de sujets relatifs à : Détecter un RESIZE dans un Navigateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR