Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Destiné aux modérateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destiné aux modérateurs

n°327006
tetram78fr
Posté le 09-03-2003 à 00:28:09  profilanswer
 

Il est super ce forum programmation...
 
Mais je regrète qu'il n'y ai pas de sous-catégorie sur le RPG4(même remarque à propos de l'AS400 sur le forume des OS). Bon je sais bien qu'il n'est pas possible de parler de tous les langages, mais regrouper le cobol avec le RPG, ça serait pas mal non ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 00:28:09  profilanswer
 

n°327012
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2003 à 00:34:59  profilanswer
 

tetram78fr a écrit :

Bon je sais bien qu'il n'est pas possible de parler de tous les langages, mais regrouper le cobol avec le RPG, ça serait pas mal non ?


 
On n'a jamais eut de question sur le RPG ici [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°327020
drasche
Posté le 09-03-2003 à 00:56:06  profilanswer
 

A mon avis, la moyenne d'âge sur le forum ne doit pas être bien élevée, et la conséquence directe en est l'absence totale de RPG et AS/400.  Qu'en ferait-on?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°327245
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2003 à 10:38:14  profilanswer
 

on a mis les catégories d'après les topics qu'il y avait
Y avait pas de topics RPG, y a pas eu de catégorie RPG
Et évite de remonter des topics vieux de plusieurs années :o

n°327720
tetram78fr
Posté le 09-03-2003 à 21:15:02  profilanswer
 

Bin la moyenne d'age on s'en fous j'ai que 21 ans moi .....
Ya pas de question sur le RPG, bin ça s'explique si ya pas cette catégorie. Menfin ça m'empêchera pas de vivre s'il n'y en a pas, mais comme hardware.fr à la qualité de regrouper beaucoup de monde, je pensais juste que ça serait pas mal de couvrir d'autres sujets...  
Je suppose que le forum programmation intéresse beaucoup les professionnels et non pas les utilisateurs lambda. Donc à mon avis le RPG à toute sa place ici (il est bien plus professionnel que pas mal d'autres langages évoqués ici je trouve)

n°327728
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-03-2003 à 21:23:55  profilanswer
 

une catégorie "Dinosaures" peut-être ?


---------------
http://runnerstats.net
n°327746
Carbon_14
Posté le 09-03-2003 à 21:33:53  profilanswer
 

:kaola: (c'est peut-être pas pour moi, au fait... :ange:)

n°327753
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2003 à 21:37:06  profilanswer
 

tetram78fr a écrit :


Ya pas de question sur le RPG, bin ça s'explique si ya pas cette catégorie.  


 
attends, faut prendre les choses dans l'ordre :
1 - Y avait pas de section Prog. Il y avait de plus en plus de topics consacrés à la prog sur S&R. On a donc ajouté une section.  
2 - Y avait tous les topics en pagaille dans la section, pendant environ un an ou deux. À un moment on a ajouté la fonctionnalité des thèmes (les modos devaient y mettre les topics). Quand je suis devenu modo j'ai donc créé des thèmes pour les différents types de topics et je les y ai mis lorsque les forumeurs créaient leurs topics.
3 - Lors de l'ajout de la fonctionnalité des sous-cat a permis au formeurs de choisir où mettre leurs topics. Ces sous-cat ont été créées d'après les thèmes. Ce qui n'existe pas c'est donc parce qu'il n'y avait aucun topic. On va pas s'amuser à créer des sous-cat pour tout si y a aucun topic.
4 - Parfois, quand y a un besoin, on rajoute des sous-cat. C'est par exemple le cas pour les sous-cat "Algo" et "C#/.NET"
Si des gens veulent parler RPG, ils peuvent mettre leurs topics dans "Divers". Je pense pas que ce soit le manque de sous-catégorie qui fasse qu'il n'y ait aucun topic à ce sujet...

n°327765
tetram78fr
Posté le 09-03-2003 à 21:49:26  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord.
Je dis juste ça parce que là en l'occurence j'avai une eptite question te je n'ai pas trouvé d'endroit où lam ettre sans que je me fasse gronder pour cause de "hors-sujet" (J'ai pas trouvé de rubrique divers dans le forum de programmation). M'enfin c pas très grave je v pas en faire tout un plat, c'était juste une petite suggestion...

n°327769
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2003 à 21:50:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 21:50:59  profilanswer
 

n°327788
tetram78fr
Posté le 09-03-2003 à 22:00:05  profilanswer
 

Ah oui au temps pour moi j'avais pas vu  :sarcastic:

n°327940
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-03-2003 à 23:38:59  profilanswer
 

tetram78fr a écrit :

Il est super ce forum programmation...
 
Mais je regrète qu'il n'y ai pas de sous-catégorie sur le RPG4(même remarque à propos de l'AS400 sur le forume des OS). Bon je sais bien qu'il n'est pas possible de parler de tous les langages, mais regrouper le cobol avec le RPG, ça serait pas mal non ?


 
j'ai cree quelques topics sur le RPG4 l'ete dernier... mais personne a su me reondre a l'epoque :/

n°328665
tetram78fr
Posté le 10-03-2003 à 19:49:50  profilanswer
 

Bin moi je sais peut être si t'en as d'autres  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Destiné aux modérateurs

 

Sujets relatifs
questions à propos des moderateurs de ce forumWindows : recevoir un evenement qui ne nous est pas destiné ?
Au Moderateurs et aux autres....Pour les Modérateurs et les autres aussi : Balide code
Plus de sujets relatifs à : Destiné aux modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR