Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Démarrer une appli à l'état HIDE (sous C++Buider)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer une appli à l'état HIDE (sous C++Buider)

n°76063
Pierre Mau​rette
Posté le 27-11-2001 à 19:39:09  profilanswer
 

J'ai fait une petite appli (elle trace mes connexions) qui se met en TrayIcon.  
La plupart des params sont sauvés en .ini et je peux Hider le truc, je le fais réapparaître par une option du menu de l'icone dans le tray. Du classique.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est à redémarrer à l'état caché/pas caché qui existait à la sortie (cet état est bien sauvegardé, suffit de sauver la propriété Visible dans leOnCloseQuery, et pas après). Je dis bien l'état  
Hide, pas Minimized.
Y'aurai une soluce, ce serait d'envoyer un message dans le OnCreate, je pense qu'il serait traité au run, mais c'est bizarre. Y'a plus simple ? (plus compliqué, doit pas y avoir).
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 19:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Démarrer une appli à l'état HIDE (sous C++Buider)

 

Sujets relatifs
Borland C++ Builder: minimisation/restauration d'une appli[VB] Fermer une appli lancée grâce à Shell("c:\...")
[Delhpi] Traduction d'appli[C++] Creer des raccouris dans le menu demarrer
Utiliser une appli dans une autre sous windows, autre moyen que L'OLE?Comment cacher la fenêtre de mon appli au démarrage (C++ MFC)
Delphi6 faire disparaitre l'appli de la barre des tachesdémarrer sur une partition
[VBA] Fermer une appli...[LINUX] Sauvegarder/Restaurer l'etat d'un programme
Plus de sujets relatifs à : Démarrer une appli à l'état HIDE (sous C++Buider)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR