|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Borland C++ Builder: minimisation/restauration d'une appli |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 20:52:58 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | bon alors pour ceux qui suivent pas: le problème n'est pas dans la detection de l'instance précédente mais dans le fait qu'elle ne se restaure pas comme il faut! |
Buitoni | Et t'esperes que qqn t'aide sans que tu files le moindre morceau de code? :-) --------------- Vendredi c'est Buitoni |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ok c ma faute.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | bon alors comme ça marche mieu mais lorsque la fenetre n'est pas minimisée je n'arrive toujours pas à la faire passer au premier plan
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon chuis super desole, je viens "squatter" votre topic pour poser ma question car ça concerne BC++ directement.
|
seblamb | swtich ( c)
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:43:21 ![]() ![]() |
Carbon_14 | En VB, on met rien, en BC, on met un break en général, sauf si on veut continuer au case suivant.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Merci ! |
Carbon_14 | C'est peut-être une plaisanterie, pour créer des bugs dans les softs de son pote... |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ouai mais ça m'aide pas trop là! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bon on va recentrer un peu le débat: je suis arrivé à restaurer ma fenetre minimisé, mais quand elle n'est pas minimisée je n'arrive pas à la faire passer au premier plan |
Buitoni | Benh tu as tout essaye?
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | En générale quand je poste un message ici c'est que j'ai essayé toutes les solutions évidentes, mais c'est peut être que je m'y prend mal je vais réessayer d'une autre façon |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bon j'ai trouvé, si ça intéresse qqn je posterai le code |
Buitoni |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Compilation d'allegro pour borland c++ builder free | C++ Builder listbox |
[VB] Fermer une appli lancée grâce à Shell("c:\...") | [Delhpi] Traduction d'appli |
Je cherche BORLAND PASCAL ! | Déclarer des objets avec C++ Builder 4.0 |
Borland c++ sous DOS | Ou telecharger borland c++ gratos ??? |
Utiliser une appli dans une autre sous windows, autre moyen que L'OLE? | |
Plus de sujets relatifs à : Borland C++ Builder: minimisation/restauration d'une appli |