Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [delphi] Je souhaite ecrire des caractere sur le port serie ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[delphi] Je souhaite ecrire des caractere sur le port serie ...

n°163477
van_axl
Posté le 21-06-2002 à 15:42:08  profilanswer
 

Voila la seule contrainte que j'ai c'ets d'utiliser delphi 1 (16bits) . Mais sinon je souhaite savoir s'il existe des composant simple, ou alors une fonction qui puisse ecrire sur le port serie une chaine de caractere, en indiquant quelle port.
thx

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 15:42:08  profilanswer
 

n°163493
evode
Meuaarf !! ReZo !!!
Posté le 21-06-2002 à 15:56:49  profilanswer
 

je ne sais po du tout ce ke ca vaut :
http://homepages.borland.com/efg2l [...] PortIO.htm


---------------
Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!!
n°163509
van_axl
Posté le 21-06-2002 à 16:09:16  profilanswer
 

Apparement sur la page que tu m'as donner y a que des composant pour delphi 32bit. Tandis que je dois faire mon truc sur delphi 16, seulement il faut aussi qu'il soit compatible pour toutes les plate formes windows ...

n°163512
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-06-2002 à 16:14:49  profilanswer
 

m'étonnerait que ton appli 16 bits fonctionne sous XP  :??:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°163530
van_axl
Posté le 21-06-2002 à 16:30:38  profilanswer
 

En fait c'est pas une appli, c'est une dll qui est faite pour un soft 16 bits !! donc elle doit etre 16 bits aussi.  
Et ce soft fonctione tres bien sous win xp, et sur toute station nt d'ailleurs car est lancé avec elle un programme de compatibilité 16 bits ( pour ne pas rentrer dans les details ).
 
Sinon, pas plus de conseil sur la communication serie ....

n°163532
van_axl
Posté le 21-06-2002 à 16:32:03  profilanswer
 

pour info, seul win xp 64 bits ne pourra plus faire tourner des programme 16 bits  
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [delphi] Je souhaite ecrire des caractere sur le port serie ...

 

Sujets relatifs
[Delphi] Fermer une application ouverte avec delphi [résolu]debutant en delphi recherche une aide !!
[Delphi] String Tokeniser, Explode?[HTML] Ecrire du texte sur une image ? .... ca avance !
Ecrire dans 2 fichiers en meme temps...Delphi : Peut-on charger une image sur le fond d'une fiche ?
Delphi Eviter les "éclairs" lors du passage d'une fiche à une autre...Delphi : garder les données de ma fiche pour la prochaine exécution !
Delphi ou C++Builder, FreeReport => utiliser le composant RichText?Ecrire dans un Textarea depuis une autre FRAME
Plus de sujets relatifs à : [delphi] Je souhaite ecrire des caractere sur le port serie ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR