Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ki peux m'aider avec delphi (2.0) ???, probleme aprés compression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ki peux m'aider avec delphi (2.0) ???, probleme aprés compression

n°44673
sojkowski
Posté le 05-07-2001 à 09:05:37  profilanswer
 

Voilà, j'ai effectué une petite application qui permet de gérer une base de donnée (BDE) sur le materiel des pc de ma boite. je compile tous marche bien...
 
Mais quand je transfere mon programe sur un autre poste plus rien ne marche! on dirait qu'il y a un probleme avec les drivers de la base de donnée! Je n'ai malheureusement pas d'installshield express avec cette version de delphi... kék'un peu médé? :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 09:05:37  profilanswer
 

n°44676
JPA
Posté le 05-07-2001 à 09:10:56  profilanswer
 

Essaie d'installer le BDE sur le poste de l'utilisateur avec l'installeur de Delphi en ne sélectionnant que le BDE. (De tête, il me semble que c'est possible).

n°44686
sojkowski
Posté le 05-07-2001 à 09:29:01  profilanswer
 

j'avais pas pensé à ça... Mais mon ob jectif est quand meme de pouvoir mettre le prog sur cd-rom..
Dans tous les cas je vais devoir indiquer tous les liens des drivers de la bde...
 
si je desinstalle completement delphi 2.0, mon prog compilé ne marche plus...
 
Je vais essayé ça, merci JPA ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ki peux m'aider avec delphi (2.0) ???, probleme aprés compression

 

Sujets relatifs
ki peux m'aider avec delphi (2.0) ???, probleme aprés compressionmerci beaucoup de m'aider
Problème avec unJavaScript qui marche pas !.... Help please ....[HTML] Probleme de bouffage de frame par Netscape !
[java] - probleme de classpathencore un petit problème pour un script de demarage
-=Vb6 ??? probleme =- 
Plus de sujets relatifs à : ki peux m'aider avec delphi (2.0) ???, probleme aprés compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR