Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DELPHI]BDE repertoire de recherche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI]BDE repertoire de recherche?

n°94857
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 30-01-2002 à 13:31:06  profilanswer
 

Salut lorsqu'on utilise une table paradox, on n'a qu'a indiquer le nom du fichier et le bde va cherche la table à partir du repertoire de l'appli
ça fonctionne Sans pB
mais si on fait un raccourci et qu'on omet la partie demarrer en
ça ne fonctionne pas correctement :
j'ai une requete et je fait un extractrelativePath pour trouver la table par rapport à l'appli
C tout bon
Mais si je lance le logiciel depuis le raccourci
le chemin relativ est bon mais la requete foire parcequil cherche la table à la racine de C:+le chemin relatif
 
 
J'ai bien essayé de changer le repertoire courant mais ça n'a rien changer
On dirait qu'il y a egalement un repertoire courant pour le pilote BDE???
COmment le changer???
(la connexion à la table est bonne ds tout les cas! c juste la requete qui ne fonctionne pas tjs)
 
 
C pas claire? dites le moi ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 13:31:06  profilanswer
 

n°95348
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 31-01-2002 à 15:41:55  profilanswer
 

[:aga]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DELPHI]BDE repertoire de recherche?

 

Sujets relatifs
recherche lignes de codes pour ouvrir une feuille html...[coldfusion] recherche de sites web
Question : Delphi ou Visual C++ ?? ceci est une vrai question !![Delphi] 2 question: ordonner listbox ?? + programme tjs visible??
Recherche des icones pour mes toolbars[Delphi][C'est encore moi] Vérifier le type des données...
[Script PHP] Lister les fichiers du répertoire ?[Delphi/InstallShield] On l'integre comment dans le 6 ?
[Delphi] [dernière ligne droite] Détruire une form proprement...[DElphi 6] utilisation de direct Draw...
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI]BDE repertoire de recherche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR