Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi 4] Ajouter une information sur un bitbtn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi 4] Ajouter une information sur un bitbtn

n°67061
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-10-2001 à 10:12:19  profilanswer
 

J'aimerai ajouter un bout de texte sur un bitbtn sans la mettre dans le caption.
Quand on passe la souris dessus, il devrai avoir du texte en jaune qui apparait (un comme comme le ALT= en HTLM).
C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 10:12:19  profilanswer
 

n°67062
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2001 à 10:13:58  profilanswer
 

une infobulle ? tu met ton texte dans le "hint" et tu met "showhint" à true (ou bien tu mets le showhint de la fenêtre à true comme ça tu dois pas activer le showhint de chaque bouton si il y en a plusieurs)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°67079
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-10-2001 à 11:07:04  profilanswer
 

J'était sur que c'était un truc tout con... j'avais même essayé Hint justement... mais showhint n'était pas à true :D  
 
Merci bcp :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi 4] Ajouter une information sur un bitbtn

 

Sujets relatifs
[Delphi ou n'importe quel autre language] Importation d'infos d'IMDB[Delphi 4] Ouvrir une autre instance de l'executable
DELPHI ALigner un editDelphi 4 : comprend pas !
Delphi 4 : création et installation de nouveaux composants graphiques[Delphi 4] icones
[C++] ajouter une tâche au planificateur de tâches ?[Delphi] Problème avec winsock (pour un chat)
Copie de CD-Rom sur DD en Delphi ?[Delphi->VB] instruction PChar
Plus de sujets relatifs à : [Delphi 4] Ajouter une information sur un bitbtn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR