Debutant en langage C, cherche compilateur et editeur !
no1
NoOne
Posté le 21-01-2001 à 18:54:06
Reprise du message précédent : je viens de d/l dev C++ ca a l'air tres bien et au moins mon petit prog marche mine de rien ca m'a fait super plaisir donc pour l'instant je garde ce soft pour programmer !
Merci a tout ceux qui ce sont donner la peine de donner des liens et des conseils c'est super sypa , maintenant que j'ai un compilateur et que ca marche je pe replonger ds mon bouquin!!!
Merci a tous !
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 18:54:06
la viper
Posté le 21-01-2001 à 20:20:51
rien ne vos UltraEdit pour ce qui est de l'editeur .. apres le compilo .. pour ma part BC++ 5.5 est pas mal du tout ou VisualC++ lorsque ca devient plus complexe.
no1
NoOne
Posté le 21-01-2001 à 21:11:26
Ce sont tous des soft commerciaux ou bien on peut les d/l qq part ???
Sinon je debute donc je prend le 1er qui marche et puis vu les prog que je vais faire pour l'instant j'ai pas besoin de grand chose mais pour apres toutes bonnes suggestions m'interresse !
Pour les soft commerciaux j'aimerais bien avoir une idee de prix pour savoir ombien ca me couteras ( encore ) si je veux poursuivre car c'est vraiment une voix que je trouve passionnante !
Merciss Au fait est ce que certains ici sont de vrai programmeur et si oui il faut suivre quelle voiess??
la viper
Posté le 21-01-2001 à 23:14:38
x
Message édité par la viper le 15-11-2007 à 10:38:13
la viper
Posté le 21-01-2001 à 23:15:05
c'etait mon coup de gueule de la soirée ..
no1
NoOne
Posté le 22-01-2001 à 00:04:44
Epita .....Pff J'ai deja bien du mal a m'acheter des bouquin au dela de 100 balles j'hesite ca ferait un trou ds le budget alor Epita ! si je me souviens bien c'est 3 batons par ans Les ecoles ben je reviens justement du salon de la formation , il faut en gros Bac +2 , 100 000 balles , Une bite en or et avec ca que papa et qq bons contact donc justement ca commence a me les mettre la !
Moi je suis juste qq 'un qui ve faire de l'info car ma vie se resume un peu comme ca je me leve (7/8 H)et en allant pisser detour et "Power on" ......le "Power off" c'est en revenant du pipi du soir vers 2 ou 3 h du mat !
J'aime la 3D , le traitement du son sur Pc , l'animation , et la prog m'attire car elle offre une liberte a celui qui la maitrise qui est genial ! Simplement en arrivant et en disant :"Bonjour j'ai Bac S -1 et pas d'experience en tant que pro en info , c'est clair je me fais jeter !!! Ras le cul qu 'on ne me laisse pas faire ce que j'aime alors qu'effectivement les ecoles sont bardes de petit bourge qui se plaignent d'avoir les yeux fatigues parce qu'ils ont passe 4 H devant l'ecran les pauvres !
Je crois que pour etre le meilleur effectivement il faut en bouffer du matin au soir et il n'y a qu'en adorant ca qu'on peut le faire effectivement ! Mais un mec qui apprend seul peut il vraiment a un moment ou un autre gagner sa vie de sa passion ???
..
..
...
C'ETAIT AUSSI UN PUTAIN DE COUP DE GUEULE CONTRE CES PUTAIN D'ECOLE QUI PREFERENT PRENDRE UN PETIT BOURGE INTERRESSE PAR LE FRIC ET LE NASDAQ QUE DE PRENDRE UN MEC PASSIONNE D INFO QUI VA SE DEFONCER POUR DEVENIR UN DES MEILLEURS !!!
PS : a tous les directeur d'ecole je suis sur nantes et mpon e mail et dans mon profil !
--Message édité par no1--
la viper
Posté le 22-01-2001 à 00:51:16
x
Message édité par la viper le 15-11-2007 à 10:38:22
no1
NoOne
Posté le 22-01-2001 à 01:17:16
euh atend tu m'inquietes demain j'ai un Rdv avec une ecole d'info ici qui me propose dans un premier tps une formation (5 mois ) thechnicien de maintenance micro et reseaux pour avoir de bonne base pui apres un contrat de qualif sur 18 mois (formation : expert reseaux et langage ) (Cest pas trop clair pour moi donc je vais voir ca avec eux demain !
Mais surtout j'ai vu que comme j'ai des droits Assedic ( je me suis fait virer expres pour pouvoir faire une formation ) j'ai droits axx AFR ( Allocation Formation Reclassement ) et en me renseignant partout j'ai appris que je pouvais rentrer a l'universite et etre paye par les AFR .Mais pas pour tout , or en formation continue l'Universite de NANTES (d'ou je suis) propose un DEUG d'info justement dc ....
ss c'est pas bien un DEUG et sinon c'est quoi la diff justement entre DUT DEUG Maitrise ,.......
julien__
Posté le 22-01-2001 à 19:28:59
Je suis un newbie en C mais malgré tout je voudrais savoit pkoi mon petit programme ne fonctionne pas bien.
#include <stdio.h>
void main (void)
{
int x = getchar();
if (x == 5) printf("Ecureuil!" );
}
Le prob apparait quand j'appuie sur le 5 le mot ecureuil ne s'affiche pas.
gizmo
Posté le 22-01-2001 à 19:54:40
met if(x=='5', ca ira mieux, le 5, dans le cas que tu montre, c'est le carctère ascii de code 5, donc non imprimable.
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 19:54:40
gizmo
Posté le 22-01-2001 à 19:56:15
putain de smilies ss
c'est une ) pas un
julien__
Posté le 22-01-2001 à 20:21:59
Ca marche!!
Merci beaucoup Gizmo
;-)
la viper
Posté le 22-01-2001 à 21:43:02
x
Message édité par la viper le 15-11-2007 à 10:38:31
no1
NoOne
Posté le 22-01-2001 à 21:55:54
Ok Merci c'est cool car avec mon systeme des AFR je ne peux faire qu'une formatione et pas plus de 18 mois !
J'ai etait voir et en fait je pe faire deug ou Dut normalement et comme en formation continue ca se passe en 14 mois c'est jouable !
Pour l'autre ecole je les ai vu et il m'on filer un dossier donc j'y retourne demain avec mon petit dossier remplie de toute facon ca commence en avril donc j'ai un peu le temps de voir si c'est faisable pour le dut !
En tout cas merci pour les precieux conseil !
la viper
Posté le 22-01-2001 à 22:00:28
x
Message édité par la viper le 15-11-2007 à 10:38:39