|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debutant en langage C, cherche compilateur et editeur ! |
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 20:21:19 |
volez be a pilot of your life | Merci Verdoux
|
volez be a pilot of your life | J ai téléchargé Borland 5.5, et il y a plein de points bin, partout, qu ets ce que je fais si je veux lancer le compilateur ? |
Titoine42 | Tu installes UNIX ou Linux et magie : tu as un éditeur génial (emacs) et un supercompilateur (gcc).
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | ah voilà un bon epitéen...mais moi je conseillerai plus pour debuter une distrib linux bcp plus facile a installer qu'un unix.
|
la viper | x Message édité par la viper le 15-11-2007 à 10:38:56 |
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 02:19:54 |
Gugus2000 Profil : Rien | il commence le C .... |
Titoine42 |
|
volez be a pilot of your life | En fait je voudrais savoir comment concreytement, on fait pour transformer un programme c en objet puis en exe avec le compiltateur Borland 5.5 que j ai téléchargé . |
Roswell_ | en win32 c'est WinMain qui remplace le main() |
la viper | bcc32 @c:progcmd.cfg
|
bustakris | Pour info, tu peux donner les parametres de ton livres volez stp.
|
la viper | tiens voici les liens d'exo en C pour debuter : Message édité par la viper le 15-11-2007 à 10:37:41 |
gilou ModérateurModzilla | >#include<stdio.h>ss |
volez be a pilot of your life | Merci à tous !
|
la viper | je crois que le premier prog que tout le monde fait c'est celui-ci
|
no1 NoOne | J'ai honte d etre newbie a ce point en prog C mais j'ai telecharge le prog (4*1.4Mo) mais euhss.....enfin ....euh ....ben j'arrive a avoir au caractere en desous des chiffres ~#{[|`^@]} un peu chiant pour la prog !!! ss:crazy:ss:crazy: |
no1 NoOne | J'ai honte en tapant mon post je me suis apercu que j'avais pas essayer avec le Alt Gr ..et ca marche du cou , desole j'y retourne ! |
la viper | LOLss |
la viper | normalement un ALT + ENTER et le mode DOS se lance en plein ecran et apres si tu ne vois toujours pas la souris .. un astuce appuye sur la touche F10.
|
volez be a pilot of your life | j ai un prob !
|
la viper | héhé .. ce probleme vient de la mauvaise configuration de BC3 chez moi j'ai BC3 sur mon disque E
|
no1 NoOne | Voila j'ai taper un peti prog du type "ceci est mon 1er prog
|
la viper | tu as ecris ?
|
limby | moi je dit que devc++ telechargeable sur www.softseek.com
|
no1 NoOne | je viens de d/l dev C++ ca a l'air tres bien et au moins mon petit prog marche mine de rien ca m'a fait super plaisir donc pour l'instant je garde ce soft pour programmer !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Debutant en langage C, cherche compilateur et editeur ! |