| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DEBAT] Vous programmez comment ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 23:57:21 ![]() ![]() |
myblood | Bonjour
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je l'utilise très souvent, mais j'ai tendance à ajouter des trucs pas prévus.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roswell_ | serieux pourquoi ça:
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | altac> le pb, c'est qu'on bosse sous windows bien sur |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 09:55:23 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | tiens j'ai une idée: |
k666 dites non à petitmou | moi j'aime bien nommer mes variables n importe comment, du style
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ça c malin |
prettysmile Sourire est un devoir social | perso je code
|
El_gringo |
|
ZoumZoumZeng Supreme | ben c bien joli pour le c mais qdc on programme en cobol (!!) on est bien obligé d'avoir du code tout pourris (surtout qd on develloppe sou MVS): |
BENB 100% Lux. | Moi j'aligne les commentaires en colonne 73... vieille habitude du FORTRAN...
|
k666 dites non à petitmou | moi j'aime bien nommer mes variables n importe comment, du style
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | c un style ....
|
wouatouwouatou | bin.. demande a une hongroise de te programmer un truc et tu verras bien.. --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
JPA | Je vous avais promis le lien vers des codes intentionnelement obscurs. les voici :
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
BENB 100% Lux. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | et c pas chiant a force ? je me vois mal programmer toute ma vie ... |
BENB 100% Lux. |
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
minusplus | moi, en général, pour que ce soit HYPER CLAIR, je fais :
|
minusplus | comme ça, j'economise les touches { et } |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu rigoles, mais je me demande si y en a qui font pas des trucs comme ça... On voit de ces trucs bizarres parfois. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Edo_BVD | Perso je fais pas trop de C je fais du Pascal, mais le débat est le même ! --------------- Savoir -> Pouvoir & Freedom aussi |
ddr555 | Comme un porc, et C mon choix |
youdontcare | >>Pour ce qui est de l'éditeur, je crois que le meilleur éditeur (sous DOS en tout cas) reste celui de Turbo Pascal 7
|
Edo_BVD | Ah oui ?
--------------- Savoir -> Pouvoir & Freedom aussi |
gilou ModérateurModosaurus Rex | >Parcontre, j'ai toujours entendu dire que Emacs était bien voir très bien, mais je trouve que c'est un bulldozer à manoeuvrer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
[edit]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edit] |
altac | Y'a un editeur tres sympa que j'utilise souvent sous win quand j'ai pas vc++ sous la main : TextPad 4. C'est tres leger et il y a tout ce qu'il faut pour coder confortablement dans beaucoup de langages (c/c++, html, Java ...). De plus ca remplace tres bien le Notepad tellement c'est rapide a lancer.
|
Edo_BVD | BifaceMcLeOD> Putain ouaip t'as raison, mais en fait au moment où je l'ai tapé yavait plus d'espace ! j'aurais du mettre des TAB c plus efficace. C vrai que là on voit rien.
--------------- Savoir -> Pouvoir & Freedom aussi |
pioupiou2100 |
[edtdd]--Message édité par pioupiou2100--[/edtdd] --------------- APN : canon A70 |
youdontcare |
de toutes façons personne n'y comprend rien ... |
pioupiou2100 |
--------------- APN : canon A70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débat : OWL ou MFC? | connaissez vous le magazine "programmez !" |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] Vous programmez comment ? | |