Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  bug dans le forum?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug dans le forum?

n°93615
speedyop
Posté le 26-01-2002 à 02:48:58  profilanswer
 

c'est bizarre kan je fait une reponse, et que je commence mon message par un smiley, le curseur se place avant 'Vous voulez vous inscrire ?' (en desosus du logo) ca fait que les autres smiley que je met tout de suite apres apparaissent pas dans le formulaire mais avant le 'Vous voulez vous inscrire ?'.
 
Ca le fait pas quand je commence a ecrire ou si le smiley n'est pas la premiere chose que j'ecrit ou dans le cas d'un nouveau topic...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 02:48:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  bug dans le forum?

 

Sujets relatifs
[ FORUM HFR ] La puissance ???Comment faire le même style de formulaire que sur ce forum?
[PHP/mysql] importer blob dans un forum [VERY URGENT][SQL] Algo de recherche dans une base pour forum
forum 1 final -> recherche un graphisteEst ce que ce forum vous sert pour votre boulot ?
Peut-on reprendre les javascripts du forum?pq ce forum ne marche plus qu une fois sur deux ces 2 dernier jour?
Le forum en général.je voudrais les sources php de ce forum
Plus de sujets relatifs à : bug dans le forum?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR