|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ FORUM HFR ] La puissance ??? |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:56:51 |
z0rglub | je pense qu'ils utilisent un système de cache : les pages ne sont pas regénérées à chaque fois, uniquement lorsqu'il y a eu un nouveau message dans le topic ci présent par exemple. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | enfin, je suis pas sûr, mais sinon, --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
__Lolo__ C'est pouleversant ! | y a pas lgtps ct un bi pIII 500 je crois --------------- |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skylight Made in France. |
Mara's dad Yes I can ! | Pour le cache, va voir ton profil : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Pour les tables de recherche, pour BlaBla, c'est plus de 9 000 000 de lignes --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | C'est beau PhpSysInfo en Template:aq, Language:fr !
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 13:15:15 |
FLY LM | Merci... |
FLY LM |
|
Mara's dad Yes I can ! | Là je comprends pas :
Bruce Music 4 your ears! | Lol, oui mais à chaque clic tu envois une requette, à chaque fois que qq un poste un message ça envois un formulaire... Bref ça fait du data tout ça ! En comparaison afficher du HTML c tout ptiti ptiti ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kadreg profil: Utilisateur |
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FLY LM |
|
Mara's dad Yes I can ! |
FLY LM |
|
Max Evans | Heu, g revé, ou la MYSQl pese plus de 6 Go ??? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Max Evans | Ha OK, c juste la partition !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
speedyop | le forum de joce est present sur plusiseurs site... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
FLY LM |
Mara's dad Yes I can ! |
FLY LM |
|
gizmo |
|
Mara's dad Yes I can ! | Ben, non, c'est pas impossible !
gizmo | et comment tu fais pour comparer les numéros de versions, si ce n'est avec une requete?... |
FLY LM | Ouaih, cela n'allège en rien MySQL |
speedyop | peut etre pas les requette mais le transfert de donné, il me semblait avoir lur un truc sur le js dans un chat, ne pas retransferer toute les ligne mais seulement la derniere je vais voir... |
kayasax | alors c'est quoi le compte pour voir les graphs ? |
speedyop |
|
gizmo | ben oui, mais ca c'est le principe du forum de potiron, mais ce diminue absolument pas les requetes, c'est juste la mise en form qui est faite sur le client. |
Mara's dad Yes I can ! |
speedyop | l'idée n'est pas de reduire le temps d'execution d'une requette mais le temps de transfert entre le serveur et le client, on est passé d'un model ou l'interactivité se situait chez le client (javascript) a un modele ou le traitement se faisait coté serveur (php,asp), l'idée est d'utilisé le point fort de chacun pour "balancer", c'est le terme qui convient la charge et le temps de transfert...
|
gizmo |
|
Mara's dad Yes I can ! | Bon on fait un exemple :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire le même style de formulaire que sur ce forum? | [PHP/mysql] importer blob dans un forum [VERY URGENT] |
[SQL] Algo de recherche dans une base pour forum | forum 1 final -> recherche un graphiste |
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Est ce que ce forum vous sert pour votre boulot ? |
Peut-on reprendre les javascripts du forum? | pq ce forum ne marche plus qu une fois sur deux ces 2 dernier jour? |
Le forum en général. | je voudrais les sources php de ce forum |
Plus de sujets relatifs à : [ FORUM HFR ] La puissance ??? |