|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [D3D] Liste de sommets normales ou indexées? |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 22:23:22 |
bjone Insert booze to continue | pour ton premier problème, en DirectX 8, avec une carte T&L, l'implémentation est comme ça:
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | pour l'algo qui génére les normales de chaque vertex, je crois que l'implémentation suivant est meilleure:
bjone Insert booze to continue | (pour répondre à toutes tes questions)
chrisbk - | juste pour dire qu'il faut eviter les index buffer 32bits (du moins pour le moment), me semble que ca aide po les perfs (si tant est que la carte supporte, ce qui est deja pas sur)
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | clair.... les indexbuffers 32bits à éviter. |
chrisbk - | pis por les fan (cf edit ?)
|
bjone Insert booze to continue | bin les fans, d'un point de vue dépendances mémoire, ça se vo avec le strip (1 vertex=>1 triangle, puis 2 "pentes" à recalculer à chaque fois pour les 2).....
chrisbk - | Ben c pas le pied... |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 20:46:38 |
bjone Insert booze to continue | dis-moi, le sdk il est sur les cd de base de 3ds ?
|
chrisbk - | je l'ai eu avec, mais bon, ca depend du CD (je sais que pour le 3 je l'ai eu a part) |
bjone Insert booze to continue | arf zute alors, normalement on va m'amener que 2 cds....
|
LeGreg |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Heeelppppp me D3D !! | HTML - Comment réduire la taille d'une liste/menu ? |
javascript: capter valeur de liste déroulante. | Refaire une liste des dossiers type windows, comme le forum |
Comment supprimer un élément d'une liste en javascript ? | [???] Mettre liste de prix à jour a base de feuille Excel |
Comment faire une mailing liste? | Liste des fonctions javascript |
Refresh d'une liste déroulante dans un formulaire Access | [Swing] Lien entre un vector et une liste. |
Plus de sujets relatifs à : [D3D] Liste de sommets normales ou indexées? |