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Auteur | Sujet : [D3D] Liste de sommets normales ou indexées? |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 22:23:22 |
bjone Insert booze to continue | pour ton premier problème, en DirectX 8, avec une carte T&L, l'implémentation est comme ça:
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | pour l'algo qui génére les normales de chaque vertex, je crois que l'implémentation suivant est meilleure:
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | (pour répondre à toutes tes questions)
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
chrisbk - | juste pour dire qu'il faut eviter les index buffer 32bits (du moins pour le moment), me semble que ca aide po les perfs (si tant est que la carte supporte, ce qui est deja pas sur)
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | clair.... les indexbuffers 32bits à éviter. |
chrisbk - | pis por les fan (cf edit ?)
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bjone Insert booze to continue | bin les fans, d'un point de vue dépendances mémoire, ça se vo avec le strip (1 vertex=>1 triangle, puis 2 "pentes" à recalculer à chaque fois pour les 2).....
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
chrisbk - | Ben c pas le pied... |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 20:46:38 |
bjone Insert booze to continue | dis-moi, le sdk il est sur les cd de base de 3ds ?
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chrisbk - | je l'ai eu avec, mais bon, ca depend du CD (je sais que pour le 3 je l'ai eu a part) |
bjone Insert booze to continue | arf zute alors, normalement on va m'amener que 2 cds....
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LeGreg |
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