Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C unix] curse.h (getch,...) sous tru64 ??????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°88002
erwan_oops
Posté le 10-01-2002 à 19:32:10  profilanswer

bon ben tous est dans le titre ou presque si ce n'est pas standart (j'ai deja regarder dans les fiche man des linux mais il ne dise pas sur quel norme c bassé) sinon il y a t'il un moyen d'ecrire en standart en C  sosu unix un getch (sans blocage) style bios_key sous dos

merci d'avance

---------------
la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche                                 la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi                           ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 19:32:10  profilanswer

n°88337
Dav Vador
Posté le 11-01-2002 à 13:07:20  profilanswer

erwan_oops a écrit a écrit :

bon ben tous est dans le titre ou presque si ce n'est pas standart (j'ai deja regarder dans les fiche man des linux mais il ne dise pas sur quel norme c bassé) sinon il y a t'il un moyen d'ecrire en standart en C  sosu unix un getch (sans blocage) style bios_key sous dos

merci d'avance  

G jamai trouvé, mai sa m'intéresse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Examen demain Vendredi su UNIX, une petite question[php unix] upload
[UNIX, SON] Recherche de librairies pour programmation en C++[C/Unix] Envoyer SIGUSR1 au clavier
[Unix/Programmation Shellscript] Aide pour une question de Prog??[C-Unix] Login ??
[C/Unix] Processus en C[ C / Unix ] Séparation commande arguments dans une chaîne.
Quelqu'un connait-il le SGBD Mapper (sous Unix) ?Extraire les mails d'une mbox sous unix
Plus de sujets relatifs à : [C unix] curse.h (getch,...) sous tru64 ??????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)