| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CSS] compatibilite |
dekad |
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 11:51:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Netscape 4 -> bof --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dekad |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sans code c'est difficile de dire si c'est ta faute, celle de Netscape, ou celle de personne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dekad |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et c'est quoi le prob ? t'as une url à montrer ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dekad |
|
dekad | oupppsss URL
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 12:14:24 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Opera quand on zoom il zoome aussi les images --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
dekad |
|
dekad | J en profite pour preciser que nous avons ajoute pas mal de rubriques sur le site www.ombreheris.com (fonds d ecrans, newsletter, nouveaux dessins...)
|
LexTuhor | C'est pas seulement un problème de feuille de style, ton code est tout pourri de partout... Faut pas venir pleurer après ...
|
LexTuhor | Oopss, j'ai posté un seconde trop tard |
dekad |
|
dekad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CSS + XHTML strict] Problème de tableau dans un cellule d'un tableau. | images, liens, et CSS |
| [HTML, CSS] Barre de défilement | CSS Validation ?... |
| [CSS] Gerer la couleur du texte "alternatif " qui remplace une image | [CSS] tres leger pb en avec les liens[REGLE] |
| [CSS] Gestion des liens | [CSS] Editeur freeware de css |
| [CSS] Proprietes de certains elements [REGLE] | CSS : compatibilité entre navigateurs !!!??? des surprises de taille ! |
| Plus de sujets relatifs à : [CSS] compatibilite | |